Chapitre 1

7 2 0
                                    

J'entends la porte de la salle de bain commune s'ouvrir. Une voix grave de garçon arrive jusqu'à mes oreilles. Il a l'air ennuyé. J'éteins l'eau de la douche pour mieux entendre ce qu'il dit.

- Nate ? Est-ce que s'est encore toi qui prends une douche ? Je dois te dire combien de fois que 18:30 est mon heure après l'entraînement ?

Je l'entends se rapprocher petit à petit de ma douche. Il ne sait pas me voir vu que le douche est une Italienne qui n'a pas de porte en verre mais un rideau noir pour seulement cacher mon corps de sa vue. Le comble est que je suis en Italie, c'est drôle ça, je n'avais pas fait exprès pourtant.

Je passe mon bras pour prendre ma serviette qui est posée juste à côté de moi. Je l'enroule autour de mon corps et me décide à sortir de la douche pour qu'il arrête de s'énerver pour rien.

- Oh ! Tu n'es pas Nate, admet-il lorsque je fais mon apparition devant lui.

- Non, effectivement. Je ne sais pas qui est Nate mais ce n'est pas moi.

Je me retrouve à moitié nu devant un gars aux cheveux brun châtains, aux yeux vert. Il a l'air musclé sous son tee-shirt moulant blanc et il porte un short gris avec écrit Chermane dessus. De la sueur coule sur son front et il s'époussète avec un essuie blanc comme le mien que je porte autour de mon corps.

Bon sang, Estelle. Tu es à moitié nue devant un inconnu. Va-t'en, caches-toi ou je ne sais pas mais ne reste pas là à le détailler, s'affole ma conscience.

Il croise les bras et s'appuie contre le mur à sa gauche.

- Tu es qui, au fait ? Et qu'est-ce que tu fais dans le vestiaire des mecs ?

- Je suis nouvelle. Estelle Chopman. Je viens seulement d'arriver...

- Attends. Tu es la sœur de Joey Chopman ? me demande-t-il en m'empêchant de continuer ma présentation.

- Bah...oui vu qu'on a le même nom de famille. C'est logique.

- Bien sûr, tu es sa sœur ! Tu es aussi chiante que lui, me lance-t-il avec un regard de travers.

Mes yeux s'écarquillent et je manque de lâcher ma serviette tellement je suis ahuri. Comment ose-t-il tirer des conclusions hâtives en même pas deux minutes sur moi ?

- Pardon ? Qu'est-ce que j'ai dit pour que tu penses ça de moi ?

Il ne me répond pas, me pousse de son chemin et il enlève son t-shirt de sport. Je me retourne de façon à ne plus le voir. Ce n'est pas que je n'aimerais pas voir ce qu'il a sous le t-shirt mais c'est la moindre politesse.

- Tu ne comptes quand même pas te déshabiller devant moi ! je m'indigne en sentant le rouge me monter aux joues.

- Non mais si tu ne te décide pas à partir d'ici, ça pourrait se passer, dit-il d'une voix suave.

Je sors du vestiaire, qui pourtant, ressemblait beaucoup à une salle de bain. Avec plusieurs douches, certes, mais je le pensais. En plus, elles sont juste devant ma chambre.

Je rejoins ma nouvelle chambre qui m'a été attribuée, la 505. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la décorée et de défaire mes bagages. Je n'ai pas vu Victoria mais sa déco en dit beaucoup sur elle. C'est très... neutre et vide. Il n'y a rien à part les meubles fournis par l'internat comme ; deux lits, deux bureaux, deux garde-robes et deux tables de nuit. Sur la sienne il y a ; un chargeur pour téléphone, une boîte de mouchoirs, une lampe et une bouteille d'eau. Pratiquement tout ce qu'il y a sur la mienne aussi. J'ouvre le tiroir de ce même meuble, mais quelqu'un toque à la porte. Je referme le tiroir et je vais ouvrir la porte.

ChermaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant