Chapitre 4

12 1 0
                                    

«Enfin!» Je soupire en reprenant ma respiration.

Après avoir suivis des rues inconnues, j'ai pu trouver le centre-ville et retrouver le chemin vers l'école.
J'entre et je marche vers mon casier.

Oh mais comme que c'est curieux.

Zaria est seule.
La petite fille parfaite n'est pas avec ses amies?

Non. Elle est assise à notre table. Où moi et Kai passons nos dîners. Qu'est ce qu'elle fout là?

J'accélère le pas, elle attend sûrement Kai.

Elle me sourit tendrement. Qu'elle innocente, elle croit que je ne sais pas ce qu'elle fait?

Son sourire n'est pas réciproque de ma part.

Attend... Quoi?

C'est ce que je voulais pourtant.
Même si j'avais l'intention de lui lancer un regard bête, mon visage lui donne un léger sourire.

Qu'est ce qu'il me prend?

Mes jambes se dirigent toutes seules vers Zaria qui est entrain d'étudier son livre de math.

Arrête d'avancer Jia. Stop.

«Oh, bonne après-midi Jia» me dit-elle

Avant même d'avoir le temps de réaliser ce qui ce passait, j'étais assise devant Zaria et je lui offrait un des muffins que Kai m'a acheté.

Qu'est ce qu'il ce passe enfin?

«C'est gentil de ta part, merci!» s'exclame Zaria en ramassant le petit muffin bleu marin.

«Ça fait plaisir, Kai m'en a trop achetée.»

«Kai? C'est lui qui les a acheté? Il est où?»

Ça y est. T'es idiote Jia. Premièrement tu lui donnes, ensuite tu lui donnes une raison de plus de les aimer.

«Euh... oui, il est rentré chez lui»

Zaria hausse ses épaules et enlève l'emballage du muffin avant de prendre une bouchée dans le crémage.

«Ah, attend une petite minute, t'en as sur ton nez»

Pourquoi agis-tu comme ça avec elle?

Elle rigole.

«Vraiment? Alors enlève le moi!»

...-

Mon visage se réchauffe. Je dois être malade. Pas grave, je prend mon doigt et en je m'avance prudemment de son visage.

«Voilà, maintenant j'ai du crémage sur le doigt, qu'est ce que j'en fais?»

Zaria spontanément, entre mon doigt dans sa bouche.

!!!

«Qu'est ce que tu fais?!»

Je retire ma main d'un coup et soudainement j'ai l'impression d'être brûlante.

«Du calme, j'enlevais juste le crémage sur ton doigt, t'as les mains et le visage toute rouge, c'est mignon!»

Elle est quasiment aussi sucré que le crémage des muffins, ça me donne mal au ventre... Et au coeur.

J'dois m'éloigner.

Je me lève soudainement et je me précipite vers la cage d'escalier la plus près.

L'autre côté du mur, je prend un instant pour me calmer. Je me donne une tape sur le visage. C'est une sorcière, c'est sûr. C'est le seul moyen qu'elle pourrait me faire agir comme ça.

Mais voyons Jia, ça existe pas des sorcières. J'suis malade, c'est certain.
J'vais entrer chez moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La pluie de ses rubans ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant