Mia Ramirez née Luarez, est née à El Paso au Texas, au États-Unis, elle est marié à son copain de cinq de plus qu'elle depuis ses 15 ans. C'était un soir bien arrosé à Las Vegas en amoureux, sur un coup de tête ils ont décidé de se marié avec le sosie d'Elvis Presley comme prêtre, ils se sont fait allumé par leurs parents respectif à leurs retour mais les ont laissé le choix de laissé se mariage comme il ai ou de le rompre et de se marier une fois qu'ils étaient vraiment prêt. Les deux amoureux ont décidé de resté marié car même si ils ce sont marié sur un coup de tête en étant bourré, au fond d'eux ce mariage était désiré même si ils se seraient marié plus tard.
Aujourd'hui elle à 20 ans et vis à Los Angeles pour ses études de psychologie en spécialisation criminel, elle à perdu de vue son mari depuis 3 ans, elle ne sait pas pourquoi mais il est partit sur un coup de tête ne prévenant personne pas même elle sa femme.
Elle était actuellement sur le chemin de sa maison après une dur journée de cours, il était 20h et il fessait nuit noir, elle ne fessait pas vraiment attention au personne qui étaient à ses alentour au point qu'elle heurta une personne et tomba au sol, elle vit une main se tendre vers elle, une main ou se trouvais à l'annulaire une alliance, puis elle entendit une voix plus que familière, elle releva la tête en tremblant, elle n'arrive pas à croire qu'elle puisse tombé sur son mari comme ça, dans une manière la plus banal, quand elle vis le visage de son mari, ses larmes coula d'eux même, le visage masculin de son mari fu surpris mais passa devint bien vite heureux de revoir sa femme.
Mia: Ri... Richie?
Richie était le surnom qu'elle avait donné à son mari quand ils était plus petits, son mari s'appelle en réalité Richard Ramirez, elle as pris son nom de famille quand elle s'est marié à lui.
Richard: Mia ça fait un bail!
Il lui sourit, sourire qui l'avait affreusement manqué, elle pris la main de Richard dans sienne et il la releva avec facilité et la serra contre lui, elle se blottit contre lui, humant son odeur, une odeur de menthe mélangé à l'herbe qu'il fumait qui bizarrement arrivait toujours à l'apaisé quand elle était contre lui.
Mia: Tu m'as manqué! Mais pourquoi tu est partit sans prévenir!?
Richard: JE devais partir loin de mon père et je ne pouvais pas t'emmener avec moi mi amor!
Mia: Et qu'est-ce qui t'empêchais de me dire ou tu comptais partir? Et me dit pas ton père car je te frappe!
Richard: Frappe moi si tu veux mais mon père avait posé des micro partout chez toi donc tout ce que je pouvait dire, ils l'aurait su !
Mia: Mais qu'elle enculé!
Richard: Eh! Depuis quand t'es aussi violente dans tes mots toi?!
Mia: Depuis que tu m'as abandonné et que j'ai du me reconstruire seul sans mon mari!
Richard vint poser un baiser sur le front de Mia et se recula.
Richard: Je te raccompagne chez toi allé viens!
Mia: Tu dors ce soir avec moi tu n'as pas le choix!
Dit-elle en fessant une moue enfantine qui fit rire Richard, il lui pris la main et se mis sur le chemin vers la maison de Mia, la suivant.
Richard: Tout ce que tu voudra je te doit bien ça!
Mia: De toute façon je te laisse pas le choix sinon ta plus de couilles et toi et moi ont sait à quel point tu y tiens à tes bijoux de famille!
Il ria, elle se dit que son rire, son sourire, son deur, son visage, tout de lui, lui avaient énormément manqué, ils se dirigèrent tout deux à l'habitat de Mia, tout en parlant de tout et de rien.
Si elle savait que dans un mois tout basculerait quand elle verra son mari au info à la télé se faire arrêter...
_______________________
{662 mots}
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus! J'essaierai de faire correctement le caractère et la personnalité de Richard comme je pourrait!
VOUS LISEZ
Un amour compliqué
FanfictionDans cette histoire on parler d'un personnage qui se nomme Mia Luarez qui est née à El Paso au texas et de Richard Ramirez, il as cinq ans de plus que Mia. Venez découvrir leurs relation compliqué par les actes criminel du nightstalker. Il y aura pr...