Alors pour commencer en 3ème avec kara on étais les filles bizarres jusqu'à que on parte au lycée. Elle a complètement changer on se parle plus ce qui fais que je suis seule, car a part elle j'ai pas d'amis. Je commence à me faire harceler pas à me faire taper mais on me critique sur mon physique. Je suis pas grosse mais je suis pas maigre non plus. Un jours en français on devait ce mettre en groupe de deux pour un exposé et bien sûr on pouvais pas choisir et je pouvais pas être seul donc j'étais avec javon le gars le plus populaire. Il viens donc se mettre à côté de moi. L'heure ce fini.
Javon: viens chez moi après les cours
Moi: euh oui
Javon: donne moi ton numéro je t'envoie mon adresse entre midi et deux
Moi: d'accordJe lui passe et il le note.
Javon: a toute a l'heure t/p
Wow il est incroyablement gentil. Il m'a pas rabaisser je suis choqué.
Skip la matinée~
A midi je reçois un message de javon avec son adresse a 17h je dois être chez lui. Bon je commence à manger quand un gars s'assoit à ma table. Il commence a m'insulter. J'ai su sans voir son visage que c'était Simon. Après quelques minutes à m'insulter j'entends une voix derrière moi.
??: arrête de la faire chier sinon tu a affaire à moi
Je me retourne et je vois javon. Et quand je me retournais pour voir la réaction de Simon il étais déjà parti.
Moi: merci beaucoup javon
Javon: y'a pas de soucis t'es mon amie c'est normal
Moi: ton amie?
Javon: oui à par si tu veux pas
Moi: non non y'a pas de soucis je suis contenteOn parle et après avoir fini de manger on vas jeter nos plateaux. Je vois kara et je lui sourit on se parle plus mais c'est toujours mon amie. Enfin ce ce que je pensais.. elle me pousse et je tombe par terre et elle pars en ricanant.
Javon: ça va t/p
Moi: oui merciIl m'aide à me relever et on pars dans la cours.
Skip l'après-midi~
Je rentre chez moi à 15h on avais fini les cours donc je monte prendre une douche mon père est pas là comme dab il travaille. Bref je fini ma douche et je m'habille.
Me tenue:Il est 16h donc je goûte avant de partir.
Mon goûter:
Puis je pars. J'arrive et je sonne. Un beau jeune homme ouvre.Moi: sa.. salut
??: salut tu es?
Moi: t/p c'est javon qui m'a invité
??: ah d'accord, moi c'est Jaden son frère jumeau. Entre t/p
Moi: merciJe rentre et je vois se que je pense être leurs parents.
Moi: bonjour
??: bonjour je suis jessica la mère des garçons mais appelle moi jess
Moi: d'accord enchanté t/p je suis une amie à javon
Jess: d'accord il est en haut Jaden montre luiJaden me prend par le bras et m'amène.
Jaden: en tous cas tu est très belle tu a insta?
Moi: oui j'ai insta tiensJe lui donne et rentre dans la chambre.
Moi: salut Jaden
Et je ferme la porte.
Moi: coucou javon
Javon: coucou girl t'a un faible pour mon frère?
Moi: il est canon mais il sortira jamais avec moi!Bref on fais l'exposé et il ce fais tard donc jav m'invite à manger. On pars à table et je vois se que je pense être le père et une fille grave proche de Jaden. Je beug sur le moment.
Moi: bonsoir merci de m'inviter manger
Jess: y'a pas de soucis t/p je te présente dj mon mari et Jayla notre filleOuf c'est ça soeur.
Moi: d'accord enchanté
On mange et on rigole beaucoup je crois que il m'aime bien. On fini de manger et Jaden propre de me ramener chez moi car il fais nuit. Après sa me déranger pas hehe. On parle beaucoup à vrai dire j'apprends pleins de trucs sur lui. Bref on arrive chez moi.
Moi: beh merci de m'avoir raccompagné
Jaden: y'a pas de quoi
Moi: à demain?
Jaden: oui à demain bonne nuit princesse
Moi: bonne nuitJe rentre chez moi. Je rêve ou il m'a appelé princesse, omg. Je monte en haut et je prend ma douche.
Mon pyjama:Après je vais sur mon lit et je regarde mon téléphone. Je vois que Jaden c'est abonné à moi, Jayla aussi et javon. Je m'abonne à eux et je vais dormir.
VOUS LISEZ
jaden walton and me
Fanfictionle vrai titre est sur la couverture, au lieu de lire ici lis la présentation! ⚠️Parle de harcèlement et de suicide attention âme sensible⚠️ Ps: je ne sexualise a aucun moment par respect pour Jaden