[3]

16 2 4
                                    







9h12, Vendredi 13 novembre, Daegu:


Installé à son bureau, Jackson suspendu ses mains au dessus de son clavier pour regarder les deux demoiselles face à lui. Il haussa un sourcil tandis qu'elles soutenaient son regard.
« Un week-end de 4 jours ? »
« Oui. Affirma Sunhee. J'ai besoin de changer d'air. J'étouffe avec les cours.»
« Ce ne sera que 4 jours seulement. Confirma Marie. Nous avons déjà tout préparé.»
« Mais tu reviens tout juste de voyage. Tu n'es pas fatiguée ?»
« J'aurais le temps de me reposer là-bas, t'en fais pas. »
Jackson croisa les bras. Il n'aimait pas l'idée. Et il était certain qu'il ne s'agisse pas que d'un simple voyage. Il soupira longuement.
« Je peux savoir où vous vous rendez alors ? »
« Séoul.» Répondirent-elles en chœur.
Un minimum d'honnêteté leur permettrait de partir en toute tranquillité.
« Vous avez où loger ? »
« Nous avons trouvé un hôtel pas cher et bien. Je ferais la réservation en route.» Affirma Sunhee. «Nous partons en taxi.»
« Hm. Je vous aurez bien accompagné là bas pour vous éviter de payer cher le taxi mais j'ai un déplacement cet après midi. »
À ses mots, il vit la satisfaction briller dans le regard des deux amies. S'il pouvait leur refuser le voyage il le ferait. Mais il serait d'autant plus suspect à les retenir. Il soupira une seconde fois et finit par céder à contre cœur.
« Très bien. Mais vous m'appelez quand vous arrivez. Et s'il y a un souci. »
« Oui ! Merci Papa.»
« Merci Monsieur Wang. »
D'un accord commun elles quittèrent la pièce, savourant leur petite victoire sous le regard suspicieux du professeur. Ce dernier attrapa son téléphone et tapa un message rapide.

À: BamBam
De: Joker
[ Elles s'en vont à Séoul. Je t'envoie leur localisation et tu les suis discrètement.]
9h20

De: Bambam
À: Jocker.
[Reçu.]
9h20

L'homme soupira longuement. Il était déjà frustré de ne pas avoir pu assister à leurs conversations nocturnes, voilà qu'il ne pouvait les "accompagner" en voyage.

Heureusement qu'il avait plusieurs cartes en main.

9h45:

Leurs valises bouclées, un rapide coup d'œil au gaz et aux prises débranchées, les deux amies furent prêtes à prendre la route.
Sans attendre plus longtemps, elles quittèrent l'appartement de Sunhee, le taxi les attendant déjà devant la résidence.

« Dépêchons-nous. Il pourrait changer d'avis et nous suivre.» Parla Marie en refermant le coffre du taxi. Elle grimpa juste après Sunhee à l'arrière.
« Il en serait capable. Au vue de ses questions, il ne voulait pas nous laisser partir. »
Marie hocha la tête après avoir indiqué la destination au chauffeur. Sunhee posa sa tête contre la vite et ferma les yeux.
« Heureusement qu'il ne nous a pas demandé notre hôtel.»
« Il le saura grâce à ma localisation.» Grimaca Marie. « Je te l'ai dis, il me trace de partout. »
« Est-ce qu'il risque de savoir pour le lieux de travail de mon père ? »
« Non. J'ai un autre téléphone. Je laisserais le premier à l'hôtel avant que nous allions chez ton père.»

L'étudiante hocha la tête avant de fermer les yeux. Elles avaient discutés une bonne partie de la nuit et le reste, elle l'avait passé éveillée, pensive. Elle avait envoyé une dizaine de message à son père mais aucun n'eut de réponse: l'inquiétude la rongeait. Elle espérait qu'il soit simplement pris par son travail et qu'il ne lui soit rien arrivé.

~

À bord de sa décapotable, Taehyung suivait le taxi, siflottant sous le regard acerbe de Jeongguk.
Le plus jeune avait une envie de l'étrangler si bien que ses mains le démangeaient à cause de milliers de picotement. La cause était que ce matin tôt, alors qu'il dormait à sa place dans la voiture en attendant que les deux demoiselles se réveillent, l'autre s'était ramené avec une nouvelle teinture.

ALIVE || BTS FF FR || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant