Aaah,ça fait 10 minutes qu'on attend Louna, il y a qu'elle qui a son permis et je me demande si elle ne l'a pas eu dans un oeuf Kinder mais chut le dites pas où si non je vais me faire tuer 😬.
Donc Louna va nous conduire à un manoir inhabité depuis 1802, car des personnes se serait pleint de cris stridents venant de l'intérieur de la demeure inhabité .
Quand j'étais sur le point de m'endormir j'entendis le klaxon d'une voiture.- C' est Louna! Me cria Éloïse.
- Enfin! vite on embarque.
Une fois dans la voiture, Louna nous parla un peu plus du lieu où nous allons. Apparemment le propriétaire de ce manoir est mort d'un assassinat dans sa chambre et le jour d'après, tous les membres de sa famille ont disparus mystérieusement.
Louna nous dit :
-Bon il nous reste trois heures de route.
Éloïse : Quoi ?????
Je répondis avec beaucoup d'enthousiasme :
-Feur!
Louna : oh arrêter avec vos gamineries.
Trois heures plus tard.
PDV de Louna.
Ça y est on est arrivé. Oh j'y crois pas ils dorment je vais les réveiller tout en douceur😈🤡.
J'appuie fort sur le klaxon une dizaine de fois.Éloïse : oh arrête
- Mais on est arrivé.
Morgan : ok on y va.
Les deux chiens se sont mis à japer sur le volant de la voiture.
PDV de Morgan.
Quand j'ai ouvert la porte de la voiture les chiens se sont précipités pour pouvoir courir dans la grande cour du manoir.
On s'est mis à marcher et Éloïse s'est plainte qu'elle avait mal au pieds puis finalement on a marcher et Éloïse ne s'est plus plainte. La cour est tellement grande qu'on a du marcher deux minutes pour arriver à la porte d'entrée.À l'intérieur, il y a des meubles comme s'il y avait encore du monde qui habitait encore.
On explore ce lieu mais à part de la poussière il n'y a rien.
Enfin c'est ce qu'on pensait.
Et on est monté à l'étage.Au premier étage, on était surpris. Tout était en or. il y avait de la vaisselle en or, des tableaux en or et même les lustres était orné d'or.
On a tous dit : Ouaaa,comme c'est beau !!!
On a vu la chambre de l'homme qui est mort.
Puis Éloïse a dit :
-Et si on passait la nuit dans cette chambre.On a dit qu'on était d'accord donc on c'est installer dans la chambre de l'homme qui est mort.
Et c'est a minuit que les choses flippantes on commencer, on a entendu des bruits et il était de plus en plus fort puis il semblait se rapprocher, les chiens se sont mis à japper en direction de la porte et d'un coup ...Pour en savoir plus rendez-vous au prochain chapitre.
Voilà c'est tout, c'est mon premier chapitre donc soyez sympa ,dans cette histoire je suis aider de mon amie histoiretpX donc voilà ( allez voir ces histoires elle sont plus tôt cool )
J'espère que ça vous a plus on se retrouve au prochain chapitre 😁😉
VOUS LISEZ
les aventuriers de l'horreur TOM 1
Horror3 ados en manque d'aventure visite des maisons abandonnées pour leurs plus grand frisson.