- Bonjour, sourit la jeune femme.
-Hmm, répondit en retour, plutôt froidement, le jeune homme.
Sa réplique, au but ultime de mettre de la distance entre Shinobu et lui, ne fit qu'élargir le sourire de son adversaire.
* mais quelle plaie la rééducation ! Je sais encore manier mon katana !* exultait Giyu de l'intérieur. Mais. . . S'il devait être honnête avec lui-même, la jeune femme ne le laissait pas tout à fait indifférent. . . Et il détestait ça ! Il se sentait vulnérable. Faible. Comme si le fait de montrer ses émotions le mettait nu.
- On s'y met ? demanda Shinobu qui n'avait rien perdu de son sourire. Elle était heureuse de pouvoir aider le jeune homme à se remettre de sa convalescence. Elle saisit son katana pour lui faire face. L'odeur enivrante des glycines alentour rendait le tout magique.
- Ou. . .oui, articula du mieux possible le jeune Pilier, toujours déstabilisé. C'était la première fois que sa concentration se voyait ébranlée, par une fille qui plus est.
Il n'eut pas le temps de plus réfléchir qu'il dût parer le premier coup de la jeune fille. Les esquives et les coups allaient bon train depuis un moment déjà, leurs deux corps se synchronisant pour ne faire qu'un, dansant presque. Puis, Shinobu porta un coup au visage de son adversaire qui celui-ci para, leur lame en croix et leur visage, essoufflé, à quelques centimètres. Shinobu rougit, n'osant pas croiser le regard de Giyu. Le jeune homme se pencha et ils se dévisagèrent durant un moment indéterminé, leur respiration se calant au même rythme. Giyu, affolé et déstabilisé, retira sa lame le premier et le duel reprit de plus bel. Quand Shinobu attaquait, Giyu parait et quand il répliquait, elle esquivait élégamment. Giyu attaquait alors et elle parait ou contrait. Mais la concentration de Shinobu faiblissait au fur et à mesure, obnubilée par les yeux sombres du jeune homme. Celui-ci porta alors un coup que la jeune femme esquiva de justesse, roulant par terre, mais elle était à sa merci. Tomioka rangea alors son katana, estimant son adversaire battue. Mais, plus vive que l'éclair, Kocho saisit la cheville du duelliste qui tomba maladroitement au-dessus d'elle. Tous les deux aussi surpris l'un que l'autre devinrent deux points rouge au milieu du violet de la glycine. La jeune femme, au paroxysme du malaise, voulut se dégager de cette étreinte forcée et se redressa. Malheureusement pour les deux combattants, elle se prit les pieds dans le kimono du jeune homme et ne fit qu'inverser leur position, sa tête sur le torse du jeune homme. Lentement elle releva la tête vers Giyu. Le jeune homme, incapable de résister plus longtemps, passa une main derrière la nuque de la jeune fille, toujours agrippée à ses épaules. Avec une délicatesse et une douceur démesurées, Giyu l'attira à lui. Shinobu n'eut qu'à se pencher pour que ses lèvres rencontrent celles de son bel adversaire qui resserra sa prise sur la nuque de son papillon. Leur étreinte dura un temps aussi magique qu'infini. Aucun des deux n'osant rompre l'instant. Mais le moment fatidique arriva et leurs lèvres se quittèrent. Ils se redressèrent lentement puis se firent face.
- Je veux que tu restes avec moi, souffla Giyu. Shinobu nicha sa tête au creux de l'épaule du jeune homme puis murmura :
- Avec plaisir.
Pour la première fois Giyu sourit. Il délogea sa partenaire pour pouvoir la regarder dans les yeux:
- Cet entraînement était à la hauteur de tes espérances ?
Un léger rire échappa à Shinobu. Pour toute réponse, elle se contenta de l'embrasser à nouveau puis:
- Encore mieux, à vrai dire.
Le jeune homme la serra contre lui et lui glissa à l'oreille :
- Tu es mon papillon.
~~~~~~~~
Et voilà !
D'autre shipeur de ce couple ?
Dites-moi sur quel autre ship je peux écrire !
🦋°KISS°🦋
VOUS LISEZ
OS- Giyu x Shinobu ~🦋MON PAPILLON🦋~
FanfictionC'est juste un OS sur se couple si beau. Giyu, gravement bléssé puis rétabli, doit se rentraîner a combatre. Pour cela, Shinobu va être sa partenaire d'arme. . . De la tendresse dans ce premier OS. J'espère de tout coeur qu'il vous plaira ! N'hésite...