-A toutes les unités ! Blue Red repéré en direction de l'hôtel de ville ! annonça la lieutenante Aurora Dawn à la radio.
-CETTE FOIS-CI VOUS AVEZ INTÉRÊTS A L'AVOIR, DAWN !!! hurla la capitaine, SINON, JE PEUX VOUS PROMETTRE QUE JE VOUS RÉTROGRADERAI SI BAS QU'ON POURRA VOUS INSCRIRE DANS LE GUINNESS BOOK !!!
-Pas la peine de lancer ce genre de menace vide de sens, capitaine !
L'inspectrice Aurora, conduisant son unité en direction de l'hôtel de ville de Chroma City, apercevait l'ombre rouge et bleu sauter de toit en toit.
-Cette fois-ci tu ne m'échappera pas !
L'ombre arriva sur le toit de l'hôtel de ville et se tourna pour observer les gyrophares arriver.
-La partie peut commencer ! dit l'ombre le sourire aux lèvres avant d'entrer dans l'hôtel de ville par une fenêtre déjà ouverte. L'hôtel de ville était vide, seul les talons aiguille de l'ombre et les sirènes de police brisaient le silence. L'ombre entra dans une salle rempli d'œuvres d'arts et d'objets de collections, elle se dirigea vers le centre où se situe un vieux livre placé sous une vitrine. Elle leva la main droite en direction de la vitrines et le livre se mis à léviter, pendant que 2 lames de métal découpaient un passage dans le verre. Le livre lévita à travers le trou avant d'atterrir dans les main de l'ombre .
-PAS CETTE FOIS BLUE RED! Cria une voix à dix mètres derrière elle. TU ES EN ÉTAT D'ARRESTATION !
Blue Red se retourna avec un sourire narquois et ravi, serrant le livre contre sa poitrine les bras croisés à la manière d'une caricature de fille intello. Elle dévisagea la Lieutenante Aurora Dawn qui pointait son pistolet dans sa direction.
-Bonsoir ma très chère lieutenante ! La pleine Lune met votre grande beauté en valeur, ce soir et vous n'imaginez pas à quel point votre présence me ravie !
-Arrête ton baratin ! Pose ce livre par terre, met tes mains derrière la tête et agenouille-toi !
-Je ne vous imaginai pas aimer ce genre de chose, mais pour vous je le ferai ! Dit-elle en faisant un clin d'œil à la lieutenante. Elle posa le livre par terre et obtempéra. Et alors que la lieutenante et les autres agents de police qui venait de la rejoindre s'approchèrent pour l'arrêter, Blue Red envoya des petites billes de métal en lévitation dans le pistolet de chaque policier, empêchant ainsi toutes munitions d'être tirées. Elle émit, ensuite, une vague télékinésique projetant toutes personne autour d'elle en arrière et explosa une vitre. Elle se redressa et récupéra le livre grâce à la télékinésie avant de courir en direction de l'immense vitre cassé mais la lieutenante pointa une autre arme sur la voleuse en cria :
-ARRÊTE-TOI IMMÉDIATEMENT !
La voleuse s'arrêta et se retourna pointant à son tour un pistolet en direction de l'inspectrice.
-Voyons, inspectrice Dawn, vous ne croyez tout de même pas que je n'étais pas armé tout de même ? Dit-elle de manière sarcastique. Et avant que la lieutenante ne puisse agir la voleuse tira sur son visage, elle tomba en arrière et la voleuse en profita pour s'échapper.
Des renforts arrivèrent mais trop tard, tout ce qu'ils purent faire fut d'aider les officiers à se relever.
-On dirait qu'elle vous a encore échappé, chef. Dit la sergente Noa Greenjin en tendant la main à la lieutenante. On dirait aussi qu'elle vous apprécie beaucoup. Ajouta-t-elle en se moquant.
-Sergente, je vous prierai de garder ce genre de remarque pour vous !
-Je dis ça parce qu'elle vous a peinte un joli cœur rose sur le visage.
Aurora afficha un rictus de colère sur son visage, ce qui provoquait une dissonance avec le cœur peint sur son visage.
-Si ces emmanchés de la brigade scientifique avait trouvé un moyen de contrer sa télékinésie, à l'heure actuel, nous serions en train de l'emmener en prison ! Dit Aurora de colère.
-Voyons, chef, calmez-vous ! Vous savez bien des pouvoirs psychiques c'est assez récents, laissez-leurs le temps de trouver une solutions. La lieutenante répond par un regard énervé et parti de la pièce.
Pendant ce temps, Blue Red, la voleuse de rouge et de bleu, s'était posé au sommet de la Chroma Tower, la plus haute tour de la ville. Elle ouvrit le livre pour en lire la première page : « oui, la plus grande tour de la ville de Chroma City s'appelle la Chroma Tower, c'est cliché as fuck et j'assume complètement ». Elle le referma et observa une dernière fois avec envie en direction des sirènes de police.
-A la prochaine fois, Aurora de mon cœur. Murmura-t-elle avant de se laisser tomber de la tour pour disparaître dans les rues de la ville.