Hey j'ai décidé de faire également une happy end, pour que ça fasse plaisir à tout le monde sooo let's go !
Y'aura aussi un chapitre bonus aux alentours du 30 novembre, je pensais faire un chapitre "anniversaire de leur enfant" voilà c'est tout je vous laisse lire !!
°°°
- Dim ?! criai-je en voyant mon cousin dans le camp adverse
Quelques minutes plus tôt :
- On entre par devant. dit Ran en avançant devant nous
Nous le suivions, sûrs de nous.
Nous ne pensions pas que le piège était pour nous.
Lorsque la porte fût franchie par tous, il était déjà trop tard.
Nos voitures avaient explosé.
Izzie venait de dire à Rindou qu'elle était enceinte.
Il était perturbé.
Nous l'étions tous quand des dizaines d'armes nous ont pris pour cible.
Nous étions pris au piège.
Et pourtant, nous parvenions à tuer homme après homme.
Ils n'étaient pas forts pour tirer alors que nous n'étions qu'à une trentaine de mètres tout au plus. Mais nous, nous savions nous servir d'armes.
- Tirez.
Je reconnaissais la voix de Dim, gardien de prison, et salope à ses heures perdues.
Dim ?! criai-je en voyant mon cousin donner des ordres
Il était là. Bordel un de nous va assister à la mort de l'autre.
- T/p. T'aurais pas dû faire ça. dit-il en regardant son épaule qui saignait
Je lui avais tiré dessus, sans un seul regret, sans un seul remord.
C'était soit lui soit ma nouvelle famille.
Et je voulais le tuer.
Le voir souffrir pour nous avoir foutu dans cette putain de merde.
- T/p arrête ! gueula un autre homme alors que je retirais encore sur Dimitri
Je soufflais, " Quoi ? " demandai-je en pointant mon arme sur cet homme
Tous levèrent leurs armes, y compris le bonten, qui n'avait pas bougé le temps que je tire sur Dim, m'étonnant légèrement.
Il ne parlait pas, il me regardait juste, étant affolé. On aurait dit un SDF au vu de son état physique et de ses vêtements totalement déchirés, puants et sales.
- Arrêtez tout ça ! hurla-t-il lorsque Sanzu et Rindo ouvrirent le feu
Il semblait vouloir me parler, avant que Dim ne lui plante un couteau dans la poitrine.
VOUS LISEZ
Tome 2 [Sanzu x Reader] I'm your poison
FanfictionCeci est le tome 2 de : [Sanzu x Reader] You're my poison, allez le lire avant de commencer celui-ci. Il y a une sad end écrite et publiée ainsi qu'une happy end en cours d'écriture Commencée le 30/05/22 Terminée le 08/06/22 Publiée le 09/06/22