Le lendemain matin.
Tu sors du lit avec Ash et vous allez directement dans la cuisine et vous parlez de ce que vous avez vu hier soir jusqu'à ce que Maddy entre dans la cuisine.
Maddy : Vous parlez de quoi ?
Toi : Okk Maddy on va te montrer une vidéo qui va pas te plaire. Mais tu me laisses l'occasion de lui péter sa gueule ce soir hein.
Vous lui montrer la vidéo.
Maddy : Elle à osé !
Toi : T'inquiètes pas ce soir je vais afficher la vidéo et la faire monter sur scène puis je vais la frapper tqt.
Maddy : Ouhh mais je sais ce qu'on va faire ! Je vais genre de pas savoir que tu m'as montrer la vidéo avant la soirée genre je vais faire la choquée.
Toi : Bonne idée.
Vous avez chill toute la journée.
Il est 20h et vous êtes prêts.
Ta tenue :
Ton makeup :
La tenue de Maddy :
Le tenue de Ash :(FAITES GENRE Y'A PAS LA MEUF À CÔTÉ DE LUI SVP)
Et le tenue de Fez :
Vous partez chez Nate vu que la soirée est là-bas.
Vous pouvez voir que Cassie s'est habiller comme ça :
Vous buvez un peu toi et Maddy. Et il est grand temps de montrer à tous le monde la vraie image de Cassie. Il faut savoir que Maddy à fait genre de rien savoir donc elle était avec Cassie toute la soirée mais elle avait juste une envie c'était de la buter.
Tu montes sur la petite scène qu'il y avait et tu cries :
Toi : S'IL-VOUS-PLAÎT SILENCE ET ÉCOUTER MOI ! JE TIENS À VOUS FAIRE PART DE QUELQUELS CHOSES ! TOUS D'ABORD J'AIMERAIS QUE MA CASSIE ADORÉ VIENNE SUR SCÈNE AVEC MOI.
Cassi monte sur scène.
TOI : MAINTENANT IL EST TEMPS DE VOUS PASSEZ UNE PETITE VIDÉO. JE VOUS LAISSE ADMIRER !
Tu lances la vidéo. Tous le monde est choqué. À la fin de la vidéo tous le monde la "👎" (Je sais pas comment ça se dit mais oklm) et Maddy et les autres applaudissent.
Maddy monte à son tour sur scène .
Cassie se recule quand elle voit Maddy approcher.
Et Maddy dit :Maddy : CASSIE JE TE PENSER PAS COMME ÇA ! ON AVAIT UN PUTAIN DE PACTE ! T'ES VRAIMENT UNE GROSSE PUTE ENFAÎTE !
Maddy gifle Cassie.
Maddy : T/P JE TE LAISSE FINIR.
Cassie comprends et elle essaie de partir très vite de la scène mais tu la prends par les cheveux et tu lui donnes plusieurs coup de poings dans le visage. En disant :
Toi : COMMENT AS-TU OSÉ TRAHIR MA SŒUR !
JE VAIS TE TUER SALE PUTE !
T'ES MORTE !
PLUS JAMAIS TU METS LES PIEDS CHEZ-MOI !Tu l'as laisse en plan et vous retournez dancez. Mais d'après tu vas dans la salle de bain pour te laver les mains mais quelqu'un entre et ferme à clé derrière lui.
Tu te retournes et tu vois Ashtray.
Toi : Putain tu m'as fais peur !
Ash : Tu l'as bien défoncer. Je suis fier de toi.
Toi : Elle l'a mérité elle à trahit ma sœur !
Ash : Je sais T/p. Calme toi princesse.
Et il t'embrasse.
Après ça vous retournez avec Maddy et les autres tu vois que Jules fait que de te regarder mais tu t'en fou. Tu profites à fond.
Vous rentrez chez Fez et Ash à 2h30 du matin et vous allez tous vous couchez.
Il faut savoir que pour l'instant toi et Ash vous n'avez rien dis à Maddy et Fezco.
VOUS LISEZ
Ashtray and T/p
FanfictionJe veux pas spoiler :) PS : Tu vas vivres ta meilleure vie avec eux