Chapitre 1

573 76 57
                                    

Pdv Tobirama :

Tobirama senju était le shonobi parfait. Il avait des techniques parfaites, de nombreuses technique qu'il avait faites lui même. Une détection sensorielle impressionnante qui scanné tout les environs du pays du feu et au-delà. Il était bon au corps à corps, il était en forme, et avait une bonne force et résistance physique. Ce n'est pas étant que son frère hashirama Senju lui demandé beaucoup pour le clan. Et pour cette paix que hashirama rêverais d'avoir bien que lui et son plus viel ami n'y a toujours pas mis à therme. C'est en sentant un chakra uchiha mais très faible poursuivis par des Hagoromo que Tobirama laissa tombé son frère dans son discourt de paix et de licornes.

Tobirama n'était pas contre la paix, mais il se battrait Corps et âmes pour son clan. Que faisait un uchiha dans les terres senju, et il ramené d'autres ennemis avec lui. Il ne voulait pas que leur combat puissent brûlé leur récolte ou les ravagé à coup de justu. Arrivée dans la forêt Tobirama remarqua que la signature de chakra était vraiment faible et dur à dissimulé pour être un uchiha adultes. Du haut de son rochet analysant les armes comme l'avais appris son père pour éviter, d'avoir des surprises et ce faire inutilement transpercé Tobirama distingua le petit uchiha. Il ne devait pas avoir plus de 8 ans, les cheveux court noir fort crollé. Le petit garçon avait éveillé son sharingan il y a peu, constata t'il. Le petit garçon ne crier pas mais courrait du mieux qu'il pouvait avec des respirations saccadé.


Tobirama pouvait sentir les chakra de Madara lui même, Izuna son frère et de leur cousin hikaku. Il était rare que la famille principal ce déplace dans le camp ennemis pour un petit garçon uchiha. Tobirama ne pue ne pas s'empêcher de voir Itama son petit frère décédé en ce petit garçon. Le petit uchiha tribucha le temps que Madara n'arrive avec les deux autres le garçon sera attrapé. Tobirama observa le garçon. Il voulait voir comment le petit se défendrai et si il ne savait pas le faire Tobirama lui viendrai en aide.

Kagami : je suis uchiha Ka-Kagami je n'ai pas p-peur de vous ! Ni du démon blanc des senju, le gamin tremblait kunai à la main.


Tobirama soupira ce gamin voulait mourir ? Il ne servait à rien de parlé à l'ennemis ou même déclaré qu'il n'avait pas peur d'eux. Beaucoup de shinobi n'aurait aucun scrupules à le tuer pendant son mini discours. C'est en prenant le poignet du garçon lui tira le kunai des mains, qu'il lanca celui ci dans la gorge d'un des Hagoromo qu'il reprit le petit garçon qui frissonner à son contacte.


Tobirama : tu racontes ta vie tu meurs, Kagami, le petit garçon ce redressa tendu au parole de tobirama.



Tobirama ne perdit pas une seconde à tuer les deux autres adultes Hagoromo simple rapide et efficaces. Le petit Kagami, le regardé avec une légère crainte et de l'admiration. Tobirama le lâcha en soupirant, l'enfant à faillit mourir à voir copiner avec l'ennemi.


Kagami : merci euh...


Tobirama : tobirama senju, le démon blanc des senju dont tu n'as pas peur, il sourit narquois et le petit garçon racla sa gorge.


Kagami : je n'ai pas peur de toi ! Je suis un grand garçon j'ai 8 ans maintenant.



Tobirama : tu m'impressionne. Contrairement au croyance Tobirama adoré les enfants. Ils était si curieux et avait autant soif de connaissance que lui.


Madara : Kagami ! Tobirama avait sentis madara, Izuna et hikaku ce dirigé vers lui. Seul Kagami eu peur en entendant l'uchiha plus âgé.



Kagami : Madara, Tobirama senju m'a sauvé des Hagoromo.


Madara : je vous remercie Tobirama-sama.



Tobirama : on est tous des Shinobis après tout, dis-je en piétinant un Hagoromo Sans y avoir prêté attention. Je veux quelques choses en échange.


Madara : qui est ?



Tobirama : Kagami uchiha, toi d'abord.


Kagami : oui ?



Tobirama : promet aux dieux que tu ne tuera jamais de senju. Kagami regarda les plus vieux qui leur fait signe de le faire.




Kagami : moi Kagami uchiha, je promet devant les dieux que je ne tuerais jamais un membre du clan senju.


Tobirama : Madara autant que chef de clan.


Madara : dis moi ce que tu veux en échange.


Tobirama : c'est très simple, dis-je avec un sourire narquois.



À suivre....











Tobimada : Senju Madara (fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant