iwaizumi: tp ? tu m'écoutes ?
tp : bien sur que oui débile
iwaizumi: je vois bien que tu regardes cet idiot
tp: mais qu'est ce que tu racontes ?? je le regarde pas du tout !
oikawa arriva.
oikawa: coucou tp
tp: salut oikawa !
iwaizumi lui balanca un ballon dessus.
iwaizumi: retourne t'entrainer tout de suite !
oikawa: j'y vais j'y vais... a plus tard tp !
tp: oui a plus oikawa !
J'assistais a l'entrainement du club de volley de mon lycée, comme tout les soirs. Je devais attendre mon grand frère pour rentrer avec lui et son meilleur pote. Ca ne me dérange pas de regarder leur entraînement, j'aime bien les voir jouer et tester des nouvelles attaques ou techniques de défense.
oikawa: tp ? on a fini, on rentre tu viens ?
tp: dit iwa, pourquoi on doit toujours rentrer avec lui ?
oikawa: aie..
iwaizumi: bah parce qu'on est voisins tp. dit il en riant
tp: a oui c'est vrai..
le bus nous avait déposer a notre arrêt, enfin on rentre ! je suis crevée je veux juste aller dormir.
rooh qu'est ce qu'ils sont lents... Ils sont plus loin derrière.
oikawa: purée iwa-chan, ta soeur est incroyable.
iwaizumi: tu l'approches je te buttes.
oikawa: quoi ??! Nan c'est pas la peine !
tp: bon les gars grouillez vous s'il vous plais, je caille !
iwaizumi: ouais on arrive !
vous marchez encore 10 minutes avant d'arriver chez oikawa
oikawa: salut iwa-chan, a demain tp !
tp: a demain !
toi et iwaizumi rentrez chez vous, et...tiens, un mot ?
iwaizumi: les parents ont laissé un mot
tp: qu'est ce qu'il dit ?
iwaizumi: "on est partit en weekend comme prévu, il y a du curry au frigo, bisous <3 PS: tp ta commande est dans ta chambre et iwaizumi bonne chance pour ton match demain !"
tp: alors ca c'est cool !
iwaizumi: j'avoue ! bon je vais a la douche, tu fais le curry ?
tp: vas-y
une fois a table iwa me posa une question, je m'y attendais si peu !
iwaizumi: tp t'aimes oikawa ?
quoiiii ?? pourquoi me posait-il la question ? je l'aime pas !
tp: non je ne l'aime pas, pourquoi ? c'est mon meilleur pote
iwaizumi: je sais pas des fois on dirait que tu craques pour lui.
tp: ah nan nan je ne l'aime pas.
iwaizumi: mmmh ok.
pffff, pourquoi il demande si l'aime ? On se connait depuis toujours, iwa et moi sommes ses voisins depuis notre enfance, ca a toujours été mon meilleur pote ! je ne vois pas pourquoi ca changerait. apres c'est vrai qu'il a bien grandit, il est très beau mais qu'est ce qu'il est aggacant !
tp: je vais me coucher, dors pas trop tard demain t'as un match.
iwaizumi: t'inquiète, je me lève a 9h, on part seulement a 13h, le début du match est a 14h30.
tp: ok parfait.
iwaizumi: bonne nuit la naine.
tp: bonne nuit le chieur.
une fois dans ma chambre, je m'affalas sur mon lit. Heureusement que demain c'est samedi, je pourrais me reposer, cette semaine de cours m'a épuisée !
*ding* ?? un message ?
oikawa- tp tu dors ?
tp- nan, pourquoi tu dors pas ? t'as un match demain !
oikawa- je dois encore regarder des matchs de nos adversaires. Tu fais quelque chose demain ?
tp- nan rien du tout.
oikawa- viens voir notre match alors !
tp-pfff t'abuses...
oikawa- stppp !!
tp- ok, mais dors et étudies pas toute la nuit les techniques de tes adversaires !
oikawa- yesss ! promis !
tp- je vais dormir bonne nuit grosse tête.
oikawa- ok, bonne nuit petite tête.
serieux ? je devais profiter du week-end pour me reposer normalement ! heureusement que c'est que un match.. c'est a 14h30 iwa m'a dit, faut que je partent avec eux a 13h.. ca me soule un peu mais y'a pire. Attend.. je prend le bus avec eux..il y aura- Bah oui bien surrrr qu'il y aura oikawa c'est son équipe ! roooh, iwa va encore dire que je l'aime parce que je rougis vite c'est tout.. il y a pas de quoi en faire une histoire, j'ai juste une peau réactive..
le lendemain matin 9h30 :
iwaizumi: salut microbe, bien dormis ?
tp: salut merdeux, ouaip et toi ? t'as réussis a fermé l'oeil de la nuit ?
iwaizumi: yes je me suis beaucoup reposé je suis en bonne forme pour le match. D'ailleurs oikawa m'a dit que tu venais ?
tp: oui hier il m'a demander j'ai dit oui, je prend le bus avec vous.
iwaizumi: je sais pas si je dois etre content ou si je vais le butter..
tp: bah écoute évite de le tuer hein.
iwaizumi: faut quand meme que tu demandes le post de manager, tu fais le travail d'une manager, tu viens a tout les entraînements et a tout les match mais t'as juste pas le titre officiel quoi.
tp: ouais c'est ca, bah écoute je demanderais au coach a l'occasion.
VOUS LISEZ
un choix compliqué [kuroo x reader]
Fanfictionle volley ball... qu'est ce que j'aime ca ! je suis manageuse pour l'équipe de mon frère et de mon meilleur ami. Alors que les garçons ne m'intéressaient pas du tout, il y a eu une semaine de stage de volley avec d'autres équipes, je fis la rencontr...