partie 14: des garcons cool

688 25 3
                                    



on vennait de gagner le match contre nekoma et c'était deja la pause deujener ! il y avait un vrai festin dans la salle, j'ai pas un très gros estomac malheureusement vu tout ce qu'il y a a table. Apres faut bien nourrir ces dixaines de géants ! 

il y a akaashi et bokuto avec kuroo et karasuno ! je vais aller avec eux je les aimes bien.

tp: coucou !! 

shoyo: oh tp-san mange avec nous !! 

akaashi: bokuto fais lui une place. 

j'étais donc installer en bout de table a côté de bokuto et en face de kuroo malheureusement...pfff

kuroo: alors, ton équipe préférer ?

 tp: c'est une vraie question ca ? la mienne évidement ! en plus elle a battue la tienne d'équipe gros malin !

kuroo: mmmh c'est vrai, je vais reformuler la question, ton joueur préférer ?

tp: mon frere.

shoyo: t'as un frere ???

tp: bah oui ?

bokuto: c'est qui ? 

tp: ahhh mais j'ai pas dit mon nom de famille ! je me présente, je suis tp hajime, soeur d'iwaizumi hajime pour vous servir.

nishinoya: waaaa il est trop balèze ton frere la classe!!!

akaashi: j'avoue même si on a pas encore jouer contre vous je les ai observer un peu, il est très fort.

tp: oui il est incroyable !

je fini de manger juste après kenma et avant tout les autres. Kenma était deja partit. je vais aller voir ou il est, il a l'air super sympa j'aimerais bien etre amie avec lui.

ah ! je l'ai trouver, il est dans la chambre de nekoma. 

tp: je peux entrer ?

kenma: huh ? mmmh oui...

tp: ca va ? 

kenma: fatigué... et toi ?

tp: oui !! t'es passeur toi ?

kenma: moui.. tu fais du volley toi ?

tp: j'en faisais pendant très longtemps, j'ai du arreter pour certaines raisons on va dire.  j'ai obesrver ton jeu tout a l'heure, il est beau, tes gestes sont pas surperflues c'est impréssionant !

kenma: ah ? oui, je veux pas me fatiguer pour rien.. 

tp: tu joues a quoi ?

kenma: zelda.

tp: c'est vrai ??? tu l'as pas encore fini ?

kenma: tu connais ? non mais presque.

tp: oui je connais, j'ai fini le jeu ! 

kenma: ah ouais ? tu as tester bayonetta 3 ?

tp: oui j'ai pas fini je coince a certains passages. 

kenma: moi aussi ca m'énèrve... et monster hunter rise ?

tp: je connais de nom mais j'ai jamais tester, tu me le conseil ?

kenma: oui il est cool je l'aime beaucoup.

tp: je prend notes, et minecraft ?

kenma: mon jeu préférer 

tp: moi aussi ! 

un choix compliqué [kuroo x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant