Vers le milieu de la journée, une petite fille se promena dans son jardin pour jouer avec son chat. Elle s'appelait Lily Watson et vivait dans une grande maison avec ses parents, son chat et ses frères et soeurs. Son chat s'appelle Moshi.
Alors qu'elle se promenais dans son jardin, Moshi avait un comportement étrange que normalement se chat était très calme.Lily: que se passe-t-il Moshi ?
Moshi n'était pas contente, alors Lily s'approcha et vit avec stupéfait une abeille qui cherchait à manger dans les environs.
Lily: se n'ai rien Moshi se n'est qu'une petite abeille.
Mais Moshi ne l'appréciait pas du tout.
L'abeille qui a senti la présence de Lily et de Moshi pris peur et se cacha dans le buisson d'à côté.
Lily: n'est pas peur petite abeille, Moshi et moi nous n'allons pas te faire du mal. Nous sommes très gentille, pas vrai Moshi ?
*Moshi grogne*
Lily: Moshi, soit gentille avec l'abeille, elle va pas te faire du mal t'inquiète pas.
Mais Moshi ne veut pas être gentille avec l'abeille. Pourquoi ? Personne ne sait
--------------------------------------------------------------
Hello les amies
Voici le premiers chapitres de ma nouvelle histoire.
Chapitre court déso mais bon c'est pas grave.
J'espère que ça vous aura plus et a plus au prochain chapitre.