Lily ne savait pas pourquoi Moshi était désagréable avec la pauvre petite abeille qui était très gentille avec elle.*Moshi grogne toujours car elle n'aime pas l'abeille*
Lily qui ne comprends pas pourquoi elle est comme sa, décide de se renseigner avec un livre qu'elle a acheter dans la boutique au bout de sa rue pas très loin de sa maison.
Lily lit le livre mais ne trouve rien au sujet du comportement de son chat envers une abeille.
Lily: je trouve rien c'est bizarre. Je vais faire des recherches sur internet sa sera peut être plus simple.
Lily a réussi à trouver des choses intéressantes sur internet mais a un peu peur se que sa va impliquer a don chat si elle continue à être de mauvaise humeur envers de petit insectes qui ne lui a fait aucun mal.
Lily: bon vue que se chat n'est pas contente bas ont vas lui donner ses jouets, elle pourra jouer avec le temps que j'installe l'abeille.
*Pensée de Lily*
Oh pt il faut aussi que je lui trouve un nom. Je vais jamais y arriver moi.Pendant que Moshi jouait avec ses jouer, Lily en profita pour installer tout se don une abeille aurait besoin, genre un lit, des mini toilettes, de la nourriture, de l'eau et des petit jeux.
Lily: voilà petite abeille ton endroit est prêt.
Quand elle eu finie de parler, elle fila dehors chercher l'abeille.
Lily: a bas te voilà, bon maintenant il faut te trouver un nom. 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔. Oh je sais je vais t'appeler Miel parce-que vous faites du miel, oui bon c'est nul mais c'est pas grave.
Elle prit l'abeille et va la mettre dans son petit endroit qu'elle a préparer pour elle.
Lily: voilà bienvenue dans ta nouvelle maison 🙂.
Moshi avait vue l'abeille et était prête à tout pour récupérer sa maîtresse.
Lily: tiens salut Moshi, ont dirait que tu a finie par accepter Miel chuis contente c'est sur vous allez bien vous entendre vous deux 😌.
---------------------------------------
Hello voici le deuxième chapitre de mon histoire.
Il est de 352 mots un record pour moi.
J'espère qu'il vous aura plus et a plus pour le chapitre suivant.
Et désoler pour le nom du chapitre qui est hyper long. 🥲