Sa y est les cours sont fini!
Direction la corse avec mes amis! On c'est tous réuni chez Inès pour partir, dès arrivés chez elle on c'est tappé un gros délire: 6 énorme valises dans une toute petite voiture! !!! Mais après 30min d'effort on a réussi, aller tout le monde dans le voiture et direction Bastia!
*findutrajet*
Un grand waw! S'échappa, tout le groupe était émerveillé devant la villa. Grande,luxueuse ect. On prit vite chacun notre chambre, moi j'ai choisi une petite chambre avec vu sur le jardin. Je commençais à mettre mes affaires dans le placard quand soudain Petter apparu.....
PVD PETTER
Tous le monde c'est dépêché de prendre une chambre. C'était désespérant! Moi j'ai pris la chambre qui est à côté de celle de Kelly (je l'avoue je l'ai fait un peu exprès...). C'est vrai que je la trouve plutôt jolie, intelligente, drole ect. En fait je crois qu'elle me plaît.......
D'habitude je suis assez timide avec les filles mais là j'étais comme emmanté à elle! Puis je suis entrée dans sa chambre juste pour la voir..
-Coucou Kelly dis je
-Hello me répondit elle
-Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires? Lui proposai je
-Avec plaisir me dit elle
............................fin du rangement.................................
PVD KELLY
-Merci Petter sans toi je n'aurai jamais put tout ranger aussi rapidement!
-De rien me repondit il
Et là le pire moment pour une fille quand elle est avec un garçon arriva, il me tendit ma crème pour mes vergetures!
-Tient Kelly je croix que tu as oublié sa!
-Euh....Merci! Lui dis je en prenant vite fait ma crème.
-Je suis désolé je ne voulais pas.....
-Nan c'est bon! Parlons d'autres choses....
PVD PETTER
Mais quelle crétin!!!!!!
On étais bien et il fallait que je plombe le truc!!!!!
Comme elle était gêné en même je comprends moi aussi je ne veut pas qu'on connaisse partie de moi........
Je descendit avec Kelly pour proposer à tout le monde une idée d'activité :Allons nous promener dans le centre commercial!
Tous le monde était d'accords.
*arrivéaucentrecommercial*
PDV INÈS
Petter a eu une super bonne idée! Aller au centre commercial! Du cou j'ai pus me balader tranquillement dans les allées avec Naill le "sunshine de ma vie"!!!
Mais je supose que Petter craque pour Kelly, tout à l'heure dans la villa il est resté super longtemps dans sa chambre! Et l'excuse bidon de monsieur c'était "pour l'aider à ranger ses affaires. " mon oeil ouais c'était juste pour passer du temps avec elle!!
-Eh ouh ouh .... Inès tu t'es pommé dans tes pensées ou quoi??? Me coupa Romane
- Euh.. non non .... ça va!
PDV NAILL
C'est vrai que Inès paraissait un peu distraite mais temps mieux car elle s'attendra moins a ce que je vais lui demander.......Je veux l'épouser!!
Sa fait longtemps que cette idée me trote dans la tête. D'un coup je pris mon courage à de main et me mis à genou devant elle.
-Inès.....
-Oui Naill qu'es ce qu'il y a et pourquoi tu te mets à genou il y a un problème?
-Non non tous va bien c'est juste que je voulais te dire..... VEUX TU M'ÉPOUSER?
-Oh Naill... c'était si inattendu! ! Bien sûr que oui je veux t'épouser!!!!
Tout le monde criait vive les fiancés!!!!!!!