Chapitre 1: La où tous à commencer.

45 1 1
                                    

Notre histoire commence le 19 août part une belle journée ensoleillé, Yuki alors âgée de 11 ans arrive au Japon avec ses parents.

Un nouveau départ pour eux, un nouveau boulot pour Mr Soma et une nouvelle école pour yuki (soma au début de son aventure).

Ils s'installent dans une petite maison sur 2 étages non loin de Tokyo, Yuki est inscrite dans un collège pour la rentrée.

Madame soma se prépare pour aller faire quelques courses avec Yuki, en sortant Yuki regarde la maison des voisins il s'agit d'une grande bâtisse avec un dojo.

Madame soma: Tous vas bien Yuki?
Yuki: oui, dit moi maman la maison de nos voisins est vraiment grande.
Madame soma: oui ma puce, ont ira leurs apporter des biscuits pour se présenter se soir.

Le soir venue Yuki et sa mère arrive à l'entrée du portail des voisins les bras chargés de biscuits.

Madame soma: je compte sur toi pour être polie et moins timide ma puce.
Yuki: oui maman.

Le portail s'ouvre et une jeune fille les accueille, il s'agit de Emma Sano.

Emma: oui c'est pour quoi?
Madame soma:  bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins, voici ma fille Yuki, nous vous apportons des biscuits pour nous présenter.

Yuki se cache derrière sa mère.

Madame soma: voyons Yuki fais pas ta timide et dit bonjours.
Yuki: bon...bonjours.
Emma: oh tu est trop mignonne.

Emma se penche vers Yuki pour mieux la voir puis elle regarde les biscuits.

Emma: vous avez bien choisie se sont les préférés de mon frère Mikey, et bienvenue à vous.

Emma sourie chaleureusement à Yuki et sa mère puis elle les fait entrer.

Toutes les 3 rentrés dans la maison, Emma appelle Mikey et son grand-père, le grand-père arrive en premier pour salué Yuki et sa mère.

Grand-père: bienvenue à vous.
Emma: Mikey ramène tes fesse ici pour salué nos nouvelles voisines.
Mikey: ça va, molo je dormais.

Mikey arrive en se frottant la tête, il a de petits yeux, Yuki continue à se cacher derrière sa mère.

Mikey: bonjour.
Madame soma: bonjour, nous venons de nous installer juste à côté, voici ma fille Yuki, aller dit bonjour ma puce.

Madame soma donne la boîte de biscuits à Yuki.

Madame soma: et donne leurs la boîte.
Yuki: bon...bonjour.

Yuki tend la boîte à Mikey tous en baissant la tête pour ne pas montrer qu'elle rougie.

Mikey prend la boîte en souriant.

Mikey: merci, oh des taiyaki. Dit il avec les yeux qui s'illumines.

Et c'est ainsi que l'aventure de Yuki commença.

L'histoire de yuki sanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant