bonjour !
je vous parle en direct de ma chambre et je suis l'auteur de cette histoire (sans blague). je vous fais cette préface pour vous informer de quelques petites choses vis-à-vis de l'histoire en question (celle-ci).
premièrement : je ne vais poster que le premier chapitre pour le moment.
c'est un peu une sorte d'introduction à l'histoire et je suis en train de paufiner le reste (mais comme évidemment je n'écris jamais et jamais correctement, la suite sortira un jour, quand ? je ne sais pas).deuxièmement : c'est une fanfiction sur the walking dead mais il y aura aussi des histoires de fantômes, d'esprits, de paranormal et de surnaturel. il y aura un groupe de rock, une bande bordélique et de drôles de relations.
je n'emprunte que l'univers de the walking dead et son personnage phare : merle dixon (tadam).
quelques uns des autres personnages seront également utilisés dans cette histoire, mais aucun de façon durable.troisièmement : ce premier (et seul, pour le moment) chapitre à de très forte chance de subir des modifications dans le futur, voir même d'être dépublié et republié différemment.
quatrièmement : j'espère que vous prendrez du plaisir à lire tout ça et que vous en ressortirez gai (et non gay même si ça ne m'étonnerais pas).
cinquièmement : il n'y a pas réellement de tw notable pour le moment. mais ça risque d'arriver dans la suite prévue. il risque d'y en avoir un bon paquet et pas mal variés mais la seule chose que je peux vous dire sans trop vous spoiler, c'est que j'essaye d'aller le plus profond dans l'horreur avec cette histoire.
sur ce,
l'auteur vous dit à bientôt pour le premier (et seul) chapitre.bonne lecture !
mars
VOUS LISEZ
LA PURGE | twd
Terrorl'humanité voit son crépuscule approcher. l'hiver englouti les corps et les cœurs, les tripes se tordent dans des chuintements sanguinolents. « La peste. Le mot seul évoque le diable. Aucune autre maladie n'égale son pouvoir apocalyptique. Elle peut...