le commencement.

30 1 0
                                    

"-Je t'en prie, mon amour non ne me laisse pas s'il te plaît. Comment tu veux que j'y arrive sans toi? Tu ne peut pas mourir, pas maintenant.. surtout pas à cause de moi.. Respire, putain mais merde t'es plus forte que ça. Tu t'es toujours battue, relève toi!"

Je pense qu'à ce moment là, j'eus le plus grand fou - rire de ma vie, comment un mec comme lui, pouvait-il à ce point se rendre ridicule pour une fille en plus non mais sérieux. C'est bien un film, dite moi quel mec dans la vrai vie serais comme ça? Certainement pas moi.
Vous vous demandez qui je suis?hm Vous ne me reconnaissez donc pas? J'en suis offensé, qui dans cette ville ne tremble pas à l'entente de mon nom? Non ce n'est pas un rêve, je suis Justin bieber . Si ces deux mots ne suffisent pas à vous faire fuir, c'est que vous êtes sans doute inconscient. A vrai dire j'aime bien qu'on est peur de moi,c'est plaisant. Mais si Par malheur, un jour vous deviez croisez ma route surtout ne me regardez pas. Ceci est un simple conseil, après il est libre à vous de le suivre ou non.

-Jay, vite mais qu'est ce que tu fous devant la télé, on a pas finit de faire notre travail.
-Ah ouai merde, désolé. C'est bon on continu et on se casse.

Qui ne dévaliserait pas une maison pour avoir un salaire de trois millions de dollars? Dites le moi sérieusement. Cette personne serais soit totalement conne soit complètement débile. L'argent y'a que ça de vrai. Bref assez parlé, je remplis un dernier sac et à moi les vacances.

-"C'est bon les mecs on peut y aller! On a assez de fric pour plusieurs années là." Criais-je dans toute la maison.
-"pas de problème, on arrive Monsieur je décide tout" Dit-alors un de mes collègues.

J'aimais quand il me donnait ce nom, ça montrait que même si mes coéquipiers étaient tous plus âgés que moi, ils m'écoutaient et me respectait.
Bon en même temps, j'ai beau n'avoir que 19 ans je suis quand même redoutable.

-"un braquage de plus qui se passe bien! C'est que vous commencez a devenir des pro, bientôt vous n'aurez plus besoins de moi" chuchotais-je
-" exactement, les élèves dépasserons le maître dans très peut de temps"
-"n'abusez pas non plus, personne ne dépasse Justin Bieber les amis"
-"nous verrons ça" replique Chris.
"-Aucune chance." Dis-je froidement

C'est sur ces derniers mots que je pars. Ce n'est pas que leurs compagnie ne me dérange mais je préfère être seul.
Montant dans ma décapotable rouge, j'aime conduire en santant le vent frais emporter mes cheveux qui sont si précieux pour moi.
Au cas où, vous seriez rester jusqu'ici dans cette histoire, malheureux que vous êtes! Et si jamais vous ignorez toujours à quoi je ressemble, a ce stade du récit il faudrait peut être que je me décrive.
Alors je mesure 1m80, je suis brun les cheveux en bataille, mes yeux son marron mais à ce que j'ai pu entendre ils ont la facultés d'hypnotisés les filles, je suis plutôt musclé. Et c'est tout ce que vous devez savoir.

Direction Paris, si ce n'est pas beau ça! Vous rêvez d'être à ma place n'est ce pas? C'est bête hein. Je pars avec ma petite soeur et mon petit frère. Ma mère nous rejoint dans deux jours. J'ai réservé dans le meilleur hôtel, il manque juste la plage et tout serait parfait. C'est pour ça qu'en tant que grand frère exemplaire que je suis, j'ai pris des vacances de dix jours sur paris ainsi qu'une semaine à Cannes où Montpellier je ne sais pas trop.
-"Jazmyn, princesse tu viens? On va être en retard!
-Ouep de suite fréro.
-Combien de fois je t'ai dit de ne pas parler comme ça.
-Oui bah je parle comme je veux putain tu ne va donc jamais me lâcher? J'ai 17ans merde Justin. Toi aussi tu parle mal pourtant je ne te dit rien.
-Encore heureux que tu ne me dise rien, je dois vraiment te rappeler qui est l'aîné? Et puis tu es ma petite soeur donc tu parle bien, ne m'oblige pas à m'énerver s'il te plaît.

Aucune réponse, bon les vacances s'annoncent bien partie, vous ne trouvez pas?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The life is hopelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant