Prologue

36 6 1
                                    

Courir.

Trébucher.

Se relever.

Courir.

Découverte d'un monde.

Voilà ce qui me permet de suivre cette course effrénée à laquelle je me raccroche désespérément. Ils me suivent, de très près. Je ne m'arrête pas pour autant. Si l'un d'eux m'attrape c'est la mort assurée. J'essaye, tant bien que mal, de ne pas flancher mais l'état de mes genoux en sang et brûlant de douleur ainsi que ma cheville gonflée me rappelle à l'ordre et ne me laisse plus de temps. Je tombe. L'un d'entre eux s'abaisse à côté de moi, un couteau à la main, l'abaissent au niveau de mon ventre.

La douleur. Voici le dernier sentiment au quel je pensais faire face.

J'ouvre un oeil, puis l'autre. Le peu d'éclairage présent du à la lune ne me laisse pas le plaisir de voire ou je suis, seule la sensation moelleuse et chaude autour de mon corps me laisse comprendre que je suis dans un lit. Je suis vivante. Est la seule phrase que j'arrive à penser, ma bouche est bien trop pâteuse pour réussir à articuler le moindre mot. Le mal de tête omniprésent et la douleur aiguë de mon ventre refuse de me laisser faire le moindre mouvement.

Le soleil commencent à ce lever, me laisse apercevoir la petite pièce blanche ou je me trouve. Un lit assez haut contenant des barrières sur les côtés ainsi que des machines dont je ne comprends pas l'utilité. La grande porte s'ouvrit avec fracas puis laissa entrer un homme vêtu d'une blouse blanche, de gants, ainsi que d'un masque.

-Comment vous sentez vous ?

Suite à ma réponse inexistante, le médecin pris un masque comprenant un tuyau relié à je ne sais quelle machine puis me le mis sur le visage.

-Inspirez par le nez puis expirez par la bouche lentement et calmement.

Trop épuisée pour contester quoi que ce soit, je sentis la fatigue prendre le dessus et me laissa partir dans les bras de Morphée.

Malgré la fatigue bien présente dans mon corps, et le soleil bien présent se reflétant dans la pièce, je fis un effort pour ouvrir les yeux et m'accouder au matelas.

À la différence de la veille, cette fois-ci, j'étais dans une pièce plus grande contenant une table de chevet, une chaise dans le coins de la pièce, une télé accrochée au mur se trouvant en face du lit ainsi qu'une autre petite pièce où se trouve sûrement une salle de bain.

Dans un mouvement très lent et douloureux pour ma blessure au ventre, je m'asseyais sur le bord du lit, posa mes mains sur celui-ci et poussa sur ces dernières dans une tentative réussite de me lever. Un pas après l'autre je me dirigea vers la porte puis l'ouvris difficilement avec le peu de force que j'ai, et commença à déambuler dans le couloir à la recherche de quelqu'un voulant bien m'aider, sans pour autant me préoccuper de ma tenue n'étant qu'une robe blanche à pois bleu ayant une fente dans le dos de celle ci.

Une fois dans ce qu'il semble être le hall d'entrée de l'hôpital, des infirmiers s'approcha de moi et me ramena directement à ma chambre et me donna un médicament contre la douleur ainsi qu'une bouteille d'eau que je m'empresse de finir.

Plus tard dans la journée, un homme aux cheveux et yeux brun  du nom de Oda Sakunosuke était venu me dire qu'il m'avait trouver dans une forêt avec un couteaux dans le ventre, qu'il m'a donc conduite jusqu'ici et que à partir de maintenant il allait devenir mon tuteur.

L'heure de la sortie ainsi qu'une deuxième rencontre avec cet homme été arriver.

Nous étions dans une voiture spacieuse, noir et propre, le trajet étant rempli d'un silence lourd, l'homme se trouvant à mes côtés engagea la discussion avec un sourire rassurant.

-Comment tu t'appelle ?

-Alice.

-Bien, quelle âge as-tu ?

-18ans

-Tu n'as pas à t'inquiéter de quoi que ce soit, je vais t'enmener dans un endroit où ce trouve d'autres enfants orphelins, là bas, tu pourras dormir, manger et t'amuser.

"D'autres" ? Comment sait-il que je le suis aussi ?

-Tu n'es rattachée à aucune personne, l'hôpital n'a trouver personne à contacter.

-Je vois.

-Au faire, à partir de maintenant tu es Alice Sakunosuke.

Il ne me laissa pas le temps de répondre et arrêta la voiture devant un petit restaurant et me fis signe de le suivre sur le côté où se trouve un escalier, on monta celui-ci pour s'arrêter devant une porte.

À l'instant ou il ouvrit la porte une bande d'enfants lui sauta dessus en criant qu'ils avaient gagner cette fois ci. Il prit deux des enfants sur ces deux épaules et commença à les chatouiller tout en rigolant, il les pausa et les enfants déclarèrent forfait.

-Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Dit-il tout en souriant.

A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Nouvelle Vie [Dazai x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant