Coucou à tous, pour commencer j'espère que mon histoire vous plaira et que vous n'hésiterez pas à la partager !
C'est la première histoire que je publie soyez indulgent avec moi haha.
N'hésitez pas à laisser des commentaires sous les chapitres ou même venir me parler sur Instagram, Snapchat (que je mettrais à la fin de cette note.)Je prends toutes sortes de critiques qui m'aideront à faire avancer mon histoire et à l'aboutir. Je ne cherche aucune haine ici. C'est une histoire, non un endroit pour pouvoir déverser sa colère.
Cette histoire me tient à cœur, elle va faire part d'un mal être que j'ai ressenti et que j'aimerais partager.
J'aurais aimé qu'on me comprenne quand ça m'est arrivé. Je ne dis pas que je suis guérie à cent pour-cent aujourd'hui mais j'ai appris. Alors j'écris cette histoire pour laisser mon ressenti et mes mots. Je sais que certains comprendront ma douleur. D'autres essayeront.Ma publication de chapitre va être assez variée je ne peux pas vous promettre que si je poste, trois jours après la suite apparaîtra. Je vais écrire, ne pas aimer, tout effacer, recommencer de nombreuses fois. Jusqu'à aimer ce que j'ai écrit. Ou je peux, alors, avoir beaucoup d'inspiration et écrire vite.
Si jamais l'histoire comporte quelques incohérences n'hésitez pas à me le transmettre, c'est important d'avoir l'avis de personnes extérieures.
Je tiens quand même à préciser que cette histoire va contenir des sujets sensibles comme
L'auto-mutilation, le suicide, les idées noires, le viol, le sang, l'inceste, les TCA, la violence et le harcèlement.
À chaque début de chapitre il y aura un TW pour prévenir.
J'ai fini de vous embêter avec ma petite note. J'espère que vous allez passer une bonne lecture.
Mes réseaux :
Instagram : lnn_mssauveurs
Snapchat : lilou_gnll
Twitter : lnn_x0coeur sur vous.. bisous.
VOUS LISEZ
Eux, mes sauveurs
Teen Fiction"Je m'appelle Hela Stone, depuis 17 ans la vie ne m'offre pas de fleurs. Le monde et la société sont cruels. Je veux mourir, je vais me suicider." Depuis petite Hela n'a jamais eu de chance. Elle aimerait repartir de zéro, mais ses démons la ra...