Emmène moi
_____Gaëlle
Je venais de quitter mon travail j'allais monter dans ma voiture quand une fille viens vers moi.
La fille - C'est toi Gaëlle ?
- oui Pourquoi?
La fille - tu connais malon?
- oui
Et la elle siffle et des gars sorte de je sais pas où j'ai même pas eu le temps de prendre ma voiture que les garcon m'ont encerclé
- Euhh ?
La fille - C'est un message pour te dire reste loin de mon chéri et NOTRE FILS
Elle m'a giflé bon dieu a dit faut donner l'autre joue je suis désolé papa god mais là je ne pense pas donner l'autre joue.
Je l'ai donc gifler en retour et là j'ai rien compris les gars sont venu vers moi et ont commencé à me frapper j'avais mal partout je pleurais je criais personne m'aidais j'étais seule contre 7 gars.
Je commençais à voir flou la fille elle est partie puis le nombre de gars a commencé à diminuer puisque ils partaient tous il en restait deux.
- non fais pas sa *pleure*
Un essayait m'embrassait de force l'autre essayer de m'enlever les habits
- s'il te plaît *pleure*
Gars1- Ferme ta gorge
Je me débattais comme je pouvais mais en vain j'avais mal partout j'avais donc du mal à me débattre mais je lâchais pas l'affaire quand j'ai vu l'autre baisser son pantalon pour ramener son sexe sur mon visage j'ai vu ma vie défiler j'ai fermer les yeux ça me dégoûtais.
- Nonnnn laisse moi tranquille *pleure*
Gars2- ARRETE DE BOUGER LA
J'ai arrêter de bouger je pouvais pas parce que je n'avais plus la force.
? LÂCHE LA SAL FILS DE PUTE
J'entendais juste des coups je voyais rien j'avais peur d'ouvrir mes yeux j'avais l'impression que leur mains étaient encore sur moi j'avais très peur.
Malon - putain Gaëlle
- non non non me touche pas * pleure*
Malon - je vais pas te faire du mal Gaëlle ouvre les yeux
Malon
Putain encore une deuxième fois ça me fout la haine si je pouvais tuer tout les gars qui posait les yeux sur elle je l'aurais fait ces fils de chiens .
Elle a finis par ouvrir les yeux mais je vois bien qu'elle a peur.
Gaëlle- malon j'ai peur
- non je suis là d'accord Je vais te ramener à l'hôpital attend
Gaëlle - non je veux que..sa soit toi qui me soigne
VOUS LISEZ
Deux vies opposée
General Fiction𝐂𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐩𝐡𝐞́𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐉𝐞𝐬𝐮𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥. Réécriture.