Tome 1; Chapitre 1

1.7K 40 12
                                    

( Dans ma fanfic Kakusu , Zetsu et Hidan sont pas là excuse me  )

Avant , Sakura était dans la Team 7 de Konoha avec son coup de coeur : Uchiwa Sasuke et son ami de toujours un peu énervant mais la jeune fleur l'appréciaient malgré tous : Uzumaki Naruto ! Mais un jours de pleine lune pendant la nuit elle se baladait et elle entendit une voix ...

... : Tu es pathétique jeune fille , je pourrait t'achever la tout de suite si je le voulait mais tu as de la chance , je n'ai pas le droit de te faire de mal , tu pourra remercier le ciel que je te garde en vie...J'ai une proposition à te faire : Déserte Konoha et devient une criminel !

En entendant cette voix mes larmes coulèrent , cette personne avait malheureusement dit vrai...Je continua de marcher et la je me stoppa , dans ma famille depuis toujours nous sommes des criminels ennemis de Konoha ! Et moi là dedans j'était l'incapable de service ... Mes propres parents m'avaient abandonnaient à Konoha pour continuer leurs quettes !  Je ne représentaient rien pour tous le village ! J'était faible. Alors je pris une décision : j'était jeune mais je suis issu d'une famille de criminel, alors, j' allait déserter ! De toute façon personnes ne me respectait dans le village , même les missions étaient trop facile pour moi , mes missions : Faire les poubelles des gens du villages , tondre la pelouse , aider les retraiter , escorter des villageois...  Ce n'ai pas une vie ça ! Puis je jeta un coup d' œil sur le banc à côté de moi c'était sur ce bang que Sasuke m'avait assommer quelques années plus tôt pour déserter le village et sur ce bang qu'il m'a dit que j'était faible !

Saku : Si un jours Konoha me revoit ce ne sera plus en tant que ninja , mais en tant que déserteur et criminel !

Puis je sorti du village en toute discrétion et avant ça je pris mon bandeau frontal de ninja et je le barra le signe qui y était gravé au milieu avec un kunai ...

Saku : Adieu...Konoha...On se reverra j'en suis sur !

Et je me dirigea en larme dans la foret sans même savoir ou j'allais ... Je ne connaissait pas bien la foret et tant donner que je n'y était jamais parti ...Je n'avais que 19 ans  ce qui ne représenter rien aux yeux du monde ninja ...  Mais en courant je sentit mes forces me lâcher j'avait gaspiller trop de chakra pour enfermer tous les gardes du villages dans une profond genjutsu ... Mais , alors que je tomber de tous les arbres un par un je sentit quelqu'un me rattraper mais je ne savais pas qui ...

... : Wow , on ne peux pas la laisser comme sa ! Regarde, et elle a l'aire d'avoir de bonnes compétences en tant que ninja !

... : Regarde son bandeaux ...

... : Elle vient de Konoha et elle a désertée à ce que je vois !

... : Comment peut tu le savoir , elle ne t'as pas parler !?

... : Regarde elle a barrée le signe de Konoha !

... : Tu as raison ... Elle est une déserteuse ! Nous allons la prendre sous notre aile , elle nous serra très utile ... Nous en parleront aux autres plus tard ... Elle pourrais rejoindre l'Akatsuki !

Puis il partirent en direction de leur repaire ... C'était Deidara et Sasori qui m'avait retrouver lors d'une de leurs mission qu'ils avait d'ailleurs réussi avec brio !

Arrivés au repaire de l'Akatsuki :

Dei : On est rentrés !!!

Kisa : A vous voilà , on se faisait du souci à force !

Saso : Désolé , mais il y a eu un contre temps ...

Ma fleur obscure...SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant