Et ce drame s'est déroulé en plein jour.
Il s'avérait que Kev, l'enfant infernal, avait des pulsions autres que nerveuses... Des pulsions sexuelles.
Il pouvait s'en prendre à tout le monde, ou du moins essayer. Lors de ces moments, il n'était plus maître de son esprit, ses envies le dirigeait.Pendant que Kam, l'enfant tranquille était dans sa chambre allongé sur son lit à naviguer sur le net avec l'un de ses premiers smartphones; Kev était aussi dans sa chambre. Les pièces étaient séparées, chacun s'occupait dans son coin.
Jusqu'au moment où Kev frappa à la porte. Kam, peu surprit par le dérangement de son frère, répondit :
"Ouais, entre !". Il entra dans la pièce.
-''Qu'est c'tu veux ? demanda le petit à son frérot.
-Moooh, rien... j'viens juste te voir.
-D'accord."
Kam avait quitté ses occupations et se concentrait particulièrement sur son grand frère et son comportement. Il savait qu'il n'était pas à l'abri de toutes pulsions et actions malsaines ou violentes.
Kev avait un regard tourné vers son petit frère, rempli de pensées. Quant à lui, Kam était perplexe et savait qu'il allait se passer quelque chose. Il voyait bien que son frangin n'était pas comme d'habitude.
Le grand frère, toujours dans la chambre, se couche sur le lit à côté de son petit frère et lui dit des choses malsaines, que Kam ne comprend évidemment pas. Celui-ci acquiesce, mais ne prête pas vraiment attention aux propos de Kev.Le temps passe et Kev est encore entrain de parler. À un moment, il força son petit frère.
-"Allez, dit le grand. Vas-y, fais moi plaisir un peu.
Toujours dans l'incompréhension, Kam résista, mais répond sans vraiment l'écouter.
-Qu'est ce que tu veux ?! Lâche-moi ! Retourne dans ta chambre et fiche moi la paix !
-J'ai pas envie de quitter la pièce, je veux que tu fasses ce que je te dis.
-Mais... tu comprends que j'en ai marre et que je veux être seul ? Et puis d'abord, je n'ai pas envie de faire ce que tu me dis. Je suis libre de choisir ce que je veux faire.
-Je ne quitterai pas la chambre, s'exclame le grand. Si je veux rester ici, je resterai ici. Et fais ce que je te dis !!
C'est à cet instant que le drame débuta. Kev, prit d'une pulsion sexuelle, à moitié dénudé, attrape son frère.
Lui, ne comprenant pas, essaie tant bien que mal de se débattre et de crier.
-Arrête ça j'te dis. Arrête !!
Les murs de la maison étaient tellement épais, les chambres étaient à l'étage, que les parents n'entendirent pas le cri de détresse du plus petit.
Quant à lui, Kev, n'en démord pas et veut passer à l'acte.
-''Allez, fais ce que je te dis ou j'te démonte la gueule. Et vite !"
Quelques minutes de souffrance pour l'un et de plaisir pour l'autre, ça y est. L'acte était réalisé.Le drame était fait.
Kev venait de commettre un crime. Il avait forcé son petit frère innocent, Kam, a avoir un rapport sexuel.Le drame était arrivé, les conséquences sur l'état de santé psychologique et mental de Kam allaient être lourdes et s'intensifier au fil du temps...
VOUS LISEZ
Acte et conséquences...
RandomNous sommes dans une famille de trois enfants. Trois garçons. Aux premiers abords, ce foyer n'avait rien d'anormal. Mais un acte irréparable allait secouer et bouleverser les esprits, jusqu'à en faire savoir les alentours. Entrez dans une histoire o...