PDV Yuna
Je rentre classe pour me placer à côter d'Alizée. M. Shimigaraki, notre prof princiale nous annonce qu'il y a un nouveau élève. Personnellement, je m'en fiche.Mais quand il est est rentrée, je suis tomber de ma chaise, non pas parce que le prof a dit qu'il allait s'asseoir à côté, je m'en fiche.La raison pour laquelle je suis tomber c'est parce que j'ai sentie un aura... je saurai mêmê pas l'expliquait. Tellement meurtriere, si sinistre, menacente et j'en passe. Tout le monde me regarde et je commence à rire de gêne.Mais dès que tout le monde se retouna pour bomber le nouveau de question, mon sourire disparaît immédiatement.
Moi: Au fait tu t'appelle comment
Lui:Je m'appelle Shifuyu
Avec ses beaux yeux bleux et son aura meurtrière, il allaire tellement doux et gentil et j'en passe.
Moi:C'est quoi ton nom de famille
Shifuyu: Aiwaza, pourquoi?
Je m'arrêta nêt devant ce nom. Je mumurais quelque mots.
Moi:Meurtrier, tu as tuer ma grande soeur pendant un accident.
Je sentais les larmes qui me montaient au yeux et la rage mais je me laissait envahir par la rage.
Shifuyu: Tu as dit quoi?
Moi: Meurtrier, tu as tuer a ma soeur pendant l'accident de voiture.
Je cris de toute mes forces jusqua que Alizée me calma
Alizée: Toi là pourquoi elle est en côlére contre toi??!!
Shifuyu: Elle a dit que je suis le meurtrier de sa soeur juste parce que mon nom de famille est Aiwaza.
PDV Alizée
Attend il vient de dire Aizawa.Je dois comfirmer sinon Yuna va le tabasser.
Flash-Back DE Yuna
Ma grande soeur( Miyu )morte lors d'un accident, des policiers ont enqueter et ils ont découverts que c'est un homme de la famille Aizawa.Il a plus d'un trentaine d'année. Lorsque Miyu à quitter la maison en voiture pour aller à l'université, un malheureux incident c'est passé. Au feux vert, Yuna a avancait une autre voiture qui était au feu rouge avança également et BOUM!!! Un crash
Fin du Flash-Back
PDV Alizée
Moi: C'est quoi ton nom?
Shifuyu: Aiwaza
Moi: Tu as dit Aizawa ??!!
Shifuyu: Non, j'ai dit Aiwaza, PK??
Moi: Tu connais quelqun de la famille Aizawa, c'est une question de vie ou de mort
VOUS LISEZ
La badgirl du lycée
Mystery / ThrillerYuna est une fille de 17 ans qui est au lycée et de sa classe c'est elle et son petit groupe d'ami(e)s 3+elle. Le 2 mois qui lui reste avant la fin d'année va être un peu chambouler par 3 nouvelle qui vont lui faire un petit pincement. C'est ma prem...