Chapitre 1

3 1 0
                                    




Demain c'est là rentrée, les vacances sont passée à toute vitesse.

Je fais mon petit rituel du soir, et je vais m'installer dans mon lit, un petit appel visio avec Matt chaque soir c'est notre petit rituel et ça depuis 2 ans maintenant.

Je recois un SMS de Julie qui me dis qu'elle viendra tôt plusieurs demain matin pour qu'on puisse se préparer ensemble.

Chaque rentrée est ça depuis la primaire, Julie vien à 7h chez moi pour qu'on puisse se préparer ensemble.

Elle part du principe que même si on n'est pas dans la même classe au moins on saura vu avant, on s'aura préparer ensemble pour décompressé un peu avant la reprise des cours.


Je réponds à son SMS, et je coupe le téléphone.

allez au lit, demain c'est la reprise de la vie active, les réveils tôt, les devoirs...

La seule chose qui me réconforte un peu, c'est que je vais enfin faire quelques choses que j'aime.

Biip Biip * le réveil sonne un peu trop tôt à mon gout.

6h15, je me lève à contre coeur, et part à la douche en espérant que ça me réveillera un peu plus.

Je reste en peignoirs avec ma serviette sur les cheveux je sais que Cristiana Cordula alias Julie va débarquer d'une minute à l'autre pour remédier à ça.

En parlant du loup, la voila qui franchit ma porte d'entrée avec une valise.

Oui oui vous avaient bien lu, une valise. Julie ne fait pas les choses à moitié, toujours dans l'abus cette fille !

Je prépare le café pendant que madame ouvre sa valise et commence à s'étaler partout avec ses produits, ses brosses, fer à lisser etc .

Je vous laisse deviner dans quel cours elle va aller ... l'esthétique bien sur ^^

Laissez-moi vous décrire Julie

elle est grande 1m70, blonde et très fine une taille mannequin , Elle a les yeux verts une peau pâle et un magnifique tatouage une petite rose dans la nuque.

Toujours bien habiller,  coiffer,  jusqu'au bout des doigts.

D'écrite comme ça on pourrait croire que c'est la populaire, la barbie , la fille à manière et pourtant c'est tout le contraire.

Il faut savoir que Julie n'a pas toujours été mince, et n'a pas toujours pris soin d'elle au contraire avant c'était la petite boutonneuse, petite fille ronde, garçon manquer , elle a toujours été très timide...

En 3ème après s'être pris un râteau par son crush du collège devant tout le collège .

Elle s'st mise à enchainer, régimes sur régimes, à apprendre à se maquiller, coiffer, habiller et petit à petit elle a pris confiance en elle, et depuis plus rien ne peut la toucher !

8h nous voila toutes les deux prêtes.

Julie c'est habiller d'une jupe à fleur rouge et blanche avec un petit débardeur fin blanc, des talons compensés blancs .

Une longue queue de cheval haute, endurer et un petit maquillage léger

( sa tiens du miracle d'ailleurs) et son sac à main .

Et moi fidèle à moi-même , j'ai mis un cycliste noir un tee short large noir et blanc, mes converses hautes .

Julie m'a fait une queue-de-cheval haute lisse , un petit coup de Labello et j'attrape mon sac à dos noir .

simple basic et efficace !

Faire place à l'imprévu quand il s'invite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant