Chapitre 2

3 1 0
                                    




8h45, on arrive doucement devant le lycée.

On y est, ce moment qu'on attend depuis pas mal d'année aujourd'hui nous y sommes !

On va discuter avec deux, trois copines du collège qu'on connaît.

Je vois Matt au loin arrivée avec ses potes, qu'il est beau, pas mal de filles se retournent sur lui... J'ai vraiment de la chance de l'avoir.

Matt c'est le style populaire, toujours bien coiffer, habiller, il joue au foot au lycée.

Car oui Matte fait ça deuxième année au lycée, nous avons 1 an d'écart ... Lui est venue ici pour le sport car comme vous l'aurez compris monsieur est très sportif !

Parfois je me demande ce qu'on fait ensemble car c'est vrai lui c'est le gars populaire toujours invité partout et puis y a moi, moi la fille discrète pas forcement populaire, par forcément invité aux soirées mais cette vie me convient car c'est moi à 100% .

Quand j'ai connu Matt Ce n'était pas ce Matt d'aujourd'hui, il n'était ni musclé, ni populaire et c'est justement ce que j'aimais chez lui .

Aujourd'hui quand on se retrouve rien que tous les deux je retrouve cette matte d'avant, celui qui m'a fait tomber amoureuse, cette matte en public je l'aime aussi mais moins ...

Je ne sais pas c'est compliquer à expliquer ...

Et puis on se voit moins, entre les entrenements, les soirées, ses potes et maintenant les cours qui vont s'ajouter à tout ça n se verra encore moins ...

Mais bon ça me semble normal, il faut qu'on se mette à fond dans nos études pour obtenir nos diplômes et ainsi prendre notre appartement ensemble, pour ensuite nous marié et construire notre petite famille ...

J'y crois car c'est l'homme de ma vie, je ne me vois pas avec un autre que lui !

La sonnerie du lycée me fait sortir de mes pensées, on s'avance tous jusqu'aux fiches pour y voir nos noms et nos cours.

J'aurai 3 cours en commun avec Julie et 1 cour commune avec Matt .

C'est déjà bien j'en suis très contente je me retourne pour chercher Julie et Matt pour leur dire quand quelqu'un me pousse d'une force que je manque de tomber devant tout le monde , je sens qu'ont me retiens-je me retourne en pensant que c'est Matte ou Julie

Je me retorne et là je vois un gars que je n'avais jamais vu avant la peau bronzée les yeux noisette et un magnifique sourire.

Il me retient et me souris, il s'excuse et j'ai eu à peine le temps de reprendre mes émotions qu'il est déjà parti loin au milieu de la foule.

Julie vient me trouver pour me dire qu'on à 3 cours en commun, on est super-contente !

je cherche du coin de l'oeil Matt et je le vois rigoler au loin avec ses potes, je lui dirais plus tard pour notre cours en commun, je n'ai plus le temps les cours commencés d'ailleurs premiers cours et c'est un cours en commun avec Julie.

On passe a la vie scolaire pour récupérer nos emplois du temps et nos carnets et on  monte en cours. On s'assoit à l'avant-dernière ranger on sort nos affaires.

J'en profite pour raconter à Julie la scène avec le mec, quand quelqu'un entre en classe, avec un peu de retard il s'excuse et viens s'assoir derrière nous. Je reste bouche bée quand je vois de qui il s'agit ..

Faire place à l'imprévu quand il s'invite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant