2021

4 0 0
                                    

Chacun votre tour vous m'avez abandonné.
Comment croire en l'amour quand vous même vous n'avez pas su m'apprendre ce que c'était ?

Non avoir un enfant n'est pas en préférer un autre et le faire paraître pour la prunelle de ses yeux quand il n'est plus dans votre vie.
C'est si beau de raconter la version que l'on préfère pour ne pas souffrir et trouver une excuse .

Non avoir un enfant n'est pas de vouloir l'acheter, ce n'est pas de l'argent qu'il veut c'est de l'amour, juste parler et se confier.
Non avoir un enfant ce n'est pas le remplacer par une autre famille si parfaite que l'ont aurais préféré avoir.

Non une famille ne se descend pas par derrière.
Oui il ne faut pas le rabaisser.

On ne fait pas détester à un enfant sa naissance jusqu'à ce qu'il redoute chaque année qui passe en ce demandant pourquoi il est toujours là.

On ne défais pas sa ceinture quand sa fille ne l'écoute pas ou parle sans autorisation.
La frapper au sol pour chaque mauvaise note ne va pas lui donner goût à la vie ou une meilleure éducation.

Non un enfant n'apparaît pas quand il s'en va.

Bravo ces enfants seront cassé ne croirons pas à l'amour, auront l'esprit noir et torturé.
Une fâcheuse tendance a aimer le danger,
Une fâcheuse envie de ne plus exister.

Æ

Mes Pensées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant