𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭-𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬

129 9 11
                                    


Chers lecteurs, je vous ai manqué ?

𝐇𝐞𝐥𝐥𝐨 𝐡𝐞𝐥𝐥𝐨 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬, 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐮𝐧 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐭𝐚𝐥 𝐢𝐧𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞́ 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐭𝐞𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞. 𝐉,𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜œ𝐮𝐫 𝐪𝐮,𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐚 !

𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝,𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐟 𝐝𝐮 𝐬𝐮𝐣𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐚̀ 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐪𝐮,𝐢𝐥 𝐧,𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐲𝐭𝐡𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐮𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬, 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞́𝐩𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐲𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬 !

𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐫𝐞𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐫𝐢𝐬𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭 𝐝,𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐝𝐞 𝐦,𝐞𝐧 𝐞𝐱𝐜𝐮𝐬𝐞𝐫 𝐝,𝐚𝐯𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐣𝐞 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐢𝐠𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐚𝐮 𝐟𝐢𝐥 𝐝𝐮 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬.

____________

A LIRE IMPERATIVEMENT

ǫᴜᴇʟǫᴜᴇs ᴘᴏɪɴᴛs sᴏɴᴛ ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛs ᴀ̀ ᴀʙᴏʀᴅᴇʀ ᴀᴜ sᴜᴊᴇᴛ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ.

- 𝘾𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙣 𝙖𝙪𝙘𝙪𝙣 𝙘𝙖𝙨 𝙥𝙡𝙖𝙜𝙞𝙖𝙩 𝙙𝙚 𝙩𝙚𝙡 𝙤𝙪 𝙩𝙚𝙡 𝙖𝙪𝙩𝙚𝙪𝙧, 𝙟𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙙𝙤𝙣𝙘 𝙙'𝙚́𝙫𝙞𝙩𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙩𝙚𝙨 𝙧𝙚𝙢𝙖𝙧𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙖𝙣𝙘𝙚𝙨.

- 𝙇𝙚𝙨 𝙘𝙧𝙞𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙣𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙩𝙧𝙪𝙘𝙩𝙞𝙫𝙚𝙨 𝙣'𝙤𝙣𝙩 𝙘𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙥𝙡𝙖𝙘𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨, 𝙟'𝙚́𝙘𝙧𝙞𝙨 𝙖𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙢𝙤𝙞 𝙖𝙡𝙤𝙧𝙨 𝙟𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙘𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣𝙪 𝙣𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙧𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧 𝙖̀ 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙡𝙚 𝙢𝙤𝙣𝙙𝙚. (𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙨𝙖𝙘𝙝𝙚 𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙨𝙞𝙢𝙥𝙡𝙚 𝙢𝙚𝙨𝙨𝙖𝙜𝙚 𝙣𝙚 𝙛𝙚𝙧𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙛𝙪𝙞𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙡𝙫𝙚𝙞𝙡𝙡𝙖𝙣𝙩𝙚𝙨.)

- 𝙉𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨 𝙖̀ 𝙪𝙣𝙚 𝙧𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙖𝙪 𝙗𝙤𝙪𝙩 𝙙𝙚 10 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚𝙨, 𝙢𝙤𝙣 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙛𝙤𝙘𝙖𝙡𝙞𝙨𝙚́ 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙖 𝙧𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙪𝙭 𝙥𝙧𝙤𝙩𝙖𝙜𝙤𝙣𝙞𝙨𝙩𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙣 𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚𝙯 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙩𝙚 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙖𝙨𝙨𝙚𝙯 𝙩𝙤̂𝙩 !

__________

TW !!!

𝔓𝔯𝔬𝔟𝔩𝔢̀𝔪𝔢𝔰 𝔣𝔞𝔪𝔦𝔩𝔦𝔞𝔲𝔵, 𝔞𝔡𝔡𝔦𝔠𝔱𝔦𝔬𝔫, 𝔪𝔢𝔲𝔯𝔱𝔯𝔢𝔰, 𝔞𝔟𝔲𝔰...

- 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙖𝙙𝙖𝙥𝙩𝙚́ 𝙖̀ 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙡𝙚 𝙢𝙤𝙣𝙙𝙚, 𝙟𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙙𝙚 𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙟𝙚𝙩𝙨 𝙩𝙧𝙖𝙞𝙩𝙚́ 𝙖̀ 𝙡𝙖 𝙡𝙚́𝙜𝙚̀𝙧𝙚. 𝙈𝙖𝙞𝙨 𝙛𝙖𝙞𝙩𝙚𝙨 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙖̀ 𝙫𝙤𝙪𝙨 <3.

Je suis très active sur Instagram, c'est là-bas que vous pourrez retrouver les avertissements au sujet des sortis de chapitre ou bien tout simplement même des petites information concernant certains détails de l'histoire ou autres.

𝙲𝚘𝚖𝚙𝚝𝚎 𝙸𝚗𝚜𝚝𝚊 𝚙𝚛𝚒𝚗𝚌𝚒𝚙𝚊𝚕 : 𝚕𝚞𝚌𝚢𝚢𝚢𝚜𝚖𝚘𝚘𝚗

𝙲𝚘𝚖𝚙𝚝𝚎 𝚍𝚎́𝚍𝚒𝚎́ 𝚊̀ 𝚕'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 : 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐.𝚠𝚒𝚝𝚑𝚕𝚞𝚌𝚢

__________

𝖲𝗎𝗋 𝖼𝖾𝗌 𝖻𝖾𝗅𝗅𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗋𝗈𝗅𝖾𝗌 𝗃𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗎𝗁𝖺𝗂𝗍𝖾 𝖽𝗈𝗇𝖼 𝖺̀ 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾𝗌 𝖾𝗍 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗍𝗋𝖾̀𝗌 𝖻𝗈𝗇𝗇𝖾 𝗅𝖾𝖼𝗍𝗎𝗋𝖾 ! <𝟥

ReflectionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant