Chapitre 1

238 14 24
                                    

Corrigé.

 Changbin est un incube. Il vit depuis quelques siècles déjà. Enfin, vivre est un bien grand mot. Changbin survit. Il déteste sa nature. Oubliez toutes les histoires d'incube que vous croyez connaître. Un incube se présente la nuit lorsque la personne est endormie. L'incube bloque la victime et couche avec elle. Certains incubes vont jusqu'à étouffer leurs victimes.

Avez-vous déjà fait un cauchemar et lorsque vous vous réveillez vous ne pouvez pas bouger et vous respirez mal ? Vous avez probablement reçu la visite d'un incube. Si la plupart maintiennent leurs victimes dans le sommeil ou dans un état inconscient d'autre se révèlent aux mortels.

Changbin déteste devoir coucher avec quelqu'un pour pouvoir survivre. Il déteste qu'on lui dise que le consentement est surfait pour leur espèce. Il se déteste pour faire du mal aux humains. Alors il prend ses précautions. Ils sortent dans les bars humains et couche comme tout le monde à l'exception près que même s'il est celui qui baise, il est aussi le soumis. Il sait que s'il contrôle, il ne pourra pas retenir son instinct et tentera d'étrangler son partenaire.

Comme chaque première semaine du moi Changbin se rend au STAY. Une boite plutôt branchée qui lui permet de trouver de quoi se nourrir. Le STAY est un club un peu particulier, c'était un endroit connu du milieu BDSM. Ce qui était parfait pour les conditions de baise de Changbin. Il s'installa au bar et salua la petite chose aguicheuse qu'était Jisung. C'était l'un des barmans, l'autre ne devait pas être bien loin.

- Salut Binnie. Envie d'un blow-job ?

- Salut Jisung et non je vais me contenter d'un virgin blue lagoon et d'observer qui est là ce soir.

Jisung ricana dans son coin. Il connaissait les habitues de Changbin, mais le souvenir de la réaction du plus vieux la première fois qu'il lui avait proposé ce cocktail au nom douteux était une raison suffisante pour continuer de demander.

Changbin observa la piste de danse ainsi que les gens autour de celle-ci et du bar. Le glissement d'un verre dans sa main le fit revenir à lui. Il avait assez confiance en Jisung pour ne pas le regarder préparer son verre. Le barman savait de toute façon qu'il commencerait réellement à boire s'il ne trouvait aucun dom pour la nuit. En fait, il avait surtout placé sa confiance dans le club qui triait ses visiteurs et son personnel sur le volet. Déjà qu'on ne rentrait pas dans un club BDSM par erreur, celui-là était plus rassurant encore dans le sens ou n'importe quel faux dom prêt à tout pour une nuit de baise sans respect était refoulé à l'entrée.

Alors que le plus jeune lui donnait sa boisson, son regard s'illumina et il se pencha vers Changbin.

- J'ai une grande nouvelle.

- Ha oui ?

- Hmm, Monsieur Lee à rompus avec son sub.

- Monsieur Lee ? Son nom me dit quelque chose...

- Scène publique l'année dernière. Il a chevauché son soumis jusqu'à ce qu'il pleure avant de le faire venir. Tu l'as fixé et tu es venue dans ton pantalon comme un lycéen vierge.

Le démon se souvenait de ce jour-là. La scène avait été si intense que cela lui avait servi de matériel de branlette pendant des semaines. Il avait rêvé d'être à la place de ce soumis pendant des mois. Alors Monsieur super-sexy-et-définitivement-dominant Lee était célibataire hein ? Parfait. Le succube se lécha les lèvres, prêt à partir à la chasse.

- Je suppose que tu sais où je peux le trouver.
- Je suis sûr que tu as quelque chose à proposer pour cet échange ?

En bon démon qu'il était, Changbin ne pouvait ignorer un pacte.

IncubusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant