Pdv normal
8h du soir...
Les invités qui étaient conviés à la grande réception cordialement même superbement bien vêtu de leur costume haute pour la gente masculine et de leur robe mettant en valeur leur tour de taille grâce aux corsets , et de leur jupe tombante jusqu'au cheville , ainsi de leur coiffure et maquillage si sophistiqué , leur robe venant de grand couturier pour la gente féminine ainsi cela ce voyait par l'atmosphère des lieux que c'était vraiment une réception de haute gamme .
Pour introduire correctement cette narration , en cette année de 1809 du dix-neuvième siècle . C'était la saison propice pour organiser des réceptions pour de nombreuse famille ayant bien un rang assez élevé dans la société .
L'aristocratie y régnait parfaitement dans la région japonaise bien après la fin de la dynastie des empereurs , avec la révolution mondiale l'aristocratie s'installa au Japon .
Les nobles qui étaient à cette réception ayant lieu dans un somptueux pavillon qui appartenait à l'une des familles les plus influentes du pays car ils avaient un étroite lien avec la famille royale qui portait cette famille dans son coeur .
C'était la famille Hyuga .
Le chef de cette famille était justement entrain d'être saluer poliment par les invités qui faisaient partie de la noblesse de ce pays .
Le chef de famille n'était autre que le grand Duc Hiashi Hyuga . Habillée d'un costume avec nœud papillon .
Il était vraiment élégant aux yeux des nobles , il était le plus riche et la personne après la famille royale la plus influente du pays .
......: Qu'est ce que l'on donnerai pour avoir sa place...pense la majorité des nobles .
Ce n'était pas vraiment étonnant étant donné que dans les nobles s'enviait et se jalouse entre eux , chacun veut montrer aux autres nobles leur pouvoir et leur hum..on va dire bling bling ✨
Le duc profitait de la réception en discutant avec plusieurs autres nobles , parlais eux il y avait de proche amis tel que la famille Inazuka et Aburame ainsi que Haruno . Ils s'entendait bien étant donné que leur chef de famille respectif étaient des amis de longue date .
Le marquis Inazuka eut un rire gaie en entendant l'anecdote de la part de son ami d'enfance .
Marquis Inazuka : Du coup mon cher ami , je ne vous donc point ta chère fille aînée...
Duc Hiashi : Elle est ici mais tu connais les femmes elles aiment bien faire attendre les hommes...
Marquis Inazuka : Totalement d'accord avec toi mon ami...Dit il en regardant sa tendre épouse qui discutait avec l'épouse du marquis Aburame et aussi Haruno .
Duc Aburame : Nos enfants sont encore allé je ne sais où...
Duc Haruno : Ne soyons pas trop sévère avec eux , ils se voient très rarement en dehors des évènements comme celui ci....
Ils continuent de discuter entre amis et personnes renommées .
Maintenant quittant la salle principale du pavillon pour aller à l'étage où les domestiques terminait les finitions due
make up de leur jeune maitresse . La gouvernante qui était une femme d'une quarantaine d'années donnait les directives aux domestiques car en bas en attendait leur jeune maîtresse.Elle était aux services de la famille Hyuga depuis une vingtaine d'années...
La jeune femme qui était entrain de se faire maquiller était la fille du Duc Hyuga Hiashi . Elle s'appelle Hyuga Hinata , et civilement Lady Hinata Hyuga .
VOUS LISEZ
Lady Hyuga [ Sasuke x Hinata]
FanfictionLa jolie Hinata va voir son quotidien monotone secouer par l'arriver de son nouveau majordome.