Chapitre 3

138 5 2
                                    

Pdv normal

Hinata posa son corps sur les draps en soi de son lit , elle était entrain digérée l'information que son père lui avait dit à propos de son majordome.

Elle ne s'attendait pas à cela , elle avait failli se faire renverser par une calèche et maintenant son sauveur était son nouveau majordome .

C'était la première fois qu'un homme allait devenir un employé de la partie intérieure de la propriété Hyuga , les seuls employés masculins de la famille n'étaient que le maître des écuries et le jardinier avec le coché, dans la manoir , il n'y avait que des femmes comme employées.

Elle retira ses gants blanches délicatement de ses mains , et retira son chapeau.

Elle soupira , elle était épuisée psychologiquement par cette journée .

Et après avoir parler à sa sœur durant une bonne trentaine de minutes, elle était encore plus épuisée...

Elle voulait se reposer, elle repensa sans le vouloir au visage de son nouveau majordome. Elle avait la curieuse impression de le connaître, de l'avoir déjà vu. Mais ses souvenirs étaient encore flou .

Hinata : Sasuke...Dit il tout bas perdu dans ses pensées.

Elle finit par s'endormir après un bon moment d'ennui dans sa chambre.

Le lendemain, elle fut réveillée par les doux mais aussi agaçant rayon du soleil qui passait à travers les rideaux .

Elle se leva et vêtu de sa robe de chambre elle se dirige vers sa salle de bain pour se nettoyer...

C'est après des minutes qu'une domestique entra dans la chambre et l'aida à s'habiller...elle sortit immédiatement après s'être habiller...

Elle arriva devant la salle à manger et voit que le petit déjeuner n'était pas sur la table...

Elle se tourna vers une domestique qui passait par là...

Hinata : Le petit déjeuner n'est pas encore prêt ?

.....: Concernant le petit déjeuner mademoiselle c'est...

Elle fut coupée par l'entrée du majordome Sasuke qui se dirige vers la jeune Lady qui fut immédiatement perturbée par la présence de ce dernier...

Il était soigneusement vêtu de sa tenue de majordome, accompagné de son beau visage et de ses yeux ténébreux...

Il se courba respectueusement devant la jeune Lady...

Sasuke : Je vous souhaite le bonjour Lady Hyuga...j'espère que votre nuit a été des plus agréable...

Hinata : Bonjour à toi aussi Sasuke...

Sasuke : Votre petit déjeuner est prêt, il n'attend que vous...si vous voulez bien me suivre...

Il marcha lentement suivi de Hinata qui intima calmement à la servante de disposer...

Elle était derrière le brun , ils traversèrent la partie ouest de la maison pour pouvoir accéder au grand jardin de l'immense propriété des Hyuga...

Hinata pouvait voir que beaucoup des servantes de la famille...n'était pas indifférente à la beauté et la prestance de son majordome...

Elle aussi se demandait comment un aussi bel homme pouvait être son majordome, normalement le majordome de la noblesse est sensé être un type plutôt âgé même carrément d'un âge d'un grand père...

Elle le regarda discrètement son profil , il était vraiment comme un duc...voir même un prince...

Sasuke : Nous y sommes...

Lady Hyuga [ Sasuke x Hinata] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant