Commençons par le commencement,il y a 16 ans Michael Mills et Jane Mills ont mis au monde la merveilleuse petite Elina.Qui maintenant est pré adolessante.A ses 3ans elle rentra à l'école maternelle comme tous les enfants de son age,et elle eut une meilleure amie s'appelant Sophia, elles étaient comme des soeurs et elle le sont toujours depuis maintenant 13 ans,à leurs 11 ans elles sont toutes les deux passé au collège en même temps et dans la même classe.Elles étaient tous le temps ensembles elle étaient inséparables,elles s'aimaient comme deux vrai soeurs.Jane la mère de Elina tomba enceinte d'un garçon quand Elina eut 12 ans,sa mère accoucha le jours de son anniversaire,donc ils eurent un deuxième enfant s'appelant Tom.Tous se passait agréablement bien jusqu'a que leur père tomba gravement malade et mourra d'un cancer.La mère et les deux enfants étaient dépités,ils étaient très tristes.La mère et la fille tombèrent en dépression,la fille était aussi tombé dans l'auto destruction et la scarification.Tom était lui aussi très triste.Ils allaient tous les trois voir une psychologue et une psychatre.Mais ils vont mieux depuis.Elina est rentrer au lycée et Tom est rentrer en maternelle.Quand Elina avais 5 ans elle a commencé à apprendre le violon mais elle avais malheureusement arrêter vu qu'elle s'était mise au piano.Elle était très passionné par la musique et le chant.Elle faisais souvent des concerts devant beaucoup de perssones.C'était bientôt la fin des vacances et Elina allait rentrer en seconde et Tom en moyenne section.A la rentré Elina rentra en seconde de nouveau avec sa meilleure amie.Elle rencontra une fille qu'elle commença à l'apprécier plus qu'amicalement.La filme s'appelait Sunny,c'était une fille super canon et gentille, respectueuse et honnête.Et Elina su qu'elle avait une chance avec elle car elle aussi était lesbienne.Quand Elina la annoncée à Sophia qu'elle crushait sur Sunny,Sophia était fière de Elina.
VOUS LISEZ
Loves Stones
Teen FictionElina une jeune fille de 16 ans rentre en second avec sa meilleure amie Sophia,et tombe amoureuse d'une Sunny 16 ans