Pdv Harry
Nous etions maintenant au mois de juillet.
J'étais chez Liam pour l'aider a s'habiller pour son mariage Niall etais la avec Laurine.
Louis,Louanne et Lauryne étaient avec Zayn.
Liam étais stressais.
Liam: Harry, imagine il dit non et il veut plus de mou
Harry: Mais Liam arrête de dire n'importe, il t'aime il va dire oui t'inquiète pas. Pis dépêche toi de te preparer pour pas etre en retard à ton mariage.
Il s'habille d'un costume noir, si j'ai bien compris Zayn en a un blanc.
Il se coiffe et on monte dans la voiture pour rejoindre la mairie.
Il rentre dedans et se place derrière l'hotel moi à côté puisque je suis son temoin tout le monde et la on attend que Louis et Zayn.
Louis arrive et se met a la place du temoin de Zayn, Zayn fait sont entré.
Le maire commence a parler.
Maire: Nous sommes reunis, pour unir Liam James Payne et Zayn Jawaad Malik.
Donc Zayn Jawaad Malik voulez vous prendre pout epoux Liam James Payne ici présent de lui être fidèle dans la santé comme dans la maladie?
Zayn: Oui je le veux
Maire: Liam James Payne voulez vous prendre pour epoux Zayn Jawaad Malik ici présent de lui être fidèle dans la santé comme dans la maladie?
Liam: Oui je le veux
Maire: Je vous declare mari et epoux, vous pouvez vous embrasser.
Liam, s'emproche de Zayn et l'embrasse je rejoins Louis et nous sortons de la mairie pour allez dans la salle des fêtes.
Les enfants étaient garder par Johanna, Anne et les parents de Louanne et Laurine.
Nous pouvons donc nous amusez nous étions assis tous a la même table avec Zayn et Liam et la bande. Zayn et Liam ouvrent la danse suivi par Niall et Laurine, Louanne et Lauryne se laisse et commence eux aussi a danser. Louis se lève me prend la main et m'emmène danser.
Louis: Il reste plus que nous a marier mon amour.
Harry: Oui bientot mon chéri.
Liam et Zayn etaient monter dans les chambres au dessus de la salle et Louanne et Lauryne étaient parti se rassoir, Niall et Laurine danser toujours et Moi et Louis nous nous dirigions vers notre table il était déjà 2h30 les familles commencent a partir il ne reste plus que les jeunes. De 18 à 30 ans.
Zayn et Liam étaient redescendu et nous nous dirigeons vers la sorti pour rentrée chez moi.
Mais Liam nous dit.
Liam: Et sa vous dit on reste la j'ai compter la cjambre il y en a assez pour nous
Tous: Ouais trop bien.
Niall: Ouai comme demain faut rangé. On sera déjà sur place comme ça.
Il allèrent dans les chambre par couples biensur et s'endormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou me revoila avec un autre chapitre c'est l'avant dernier il rest 1 chapitre plus l'épilogue.
Je fais une pausse il y aura sûrement un tome 2 je vous tiendrez au courant de tout façon.
Bisous
-Ludi'
VOUS LISEZ
Tome 1 Lycée Gay (Larry et Ziam) 💛
FanfictionRÉÉCRITURE Les One Direction apparaissent tous dans cette fiction D'un côté Harry et Liam D'un autre côté Zayn et Louis Niall leur ami commun. En plus 3 filles Lauryne, Louanne et Laurine. Inspiré de mes amies