Après le dîner
Pov Ada
Je remonta dans ma chambre presque en courant, mais avec des talons, c'est difficile de courir. Alvaro me suit jusqu'à ma chambre.
Non mais pour qui ils se prennent? Ils veulent me forcer à me marier avec LUI. J'ai pas envie de me marier et surtout pas avec lui !
Et pourquoi je peux pas donner mon avis sur ça? Moi je vivais paisiblement , j'étais en paix , et il a fallut que j'aille en soirée et que je me fasse enlevée parce que je dois faire un mariage forcé.
Bon calme toi Ada. Alejandra ou quelqu'un d'autre va s'apercevoir que tu as disparu et ils vont te recherché. Et si ils ne me trouve pas et qu'ils abandonnent ? S'ils ne font rien ? Je serai marié avec lui? Hors de question ! À cette pensée je cria.
-Ne crie pas ici !
-Oh toi , ne me donnes pas d'ordre ! Laisse-moi putain !
-Parle sur un autre ton avec moi.
-Je parle comme je veux !
Il me prit les poignets , me plaqua au mur et sortit un flingue.
-Crois moi, princesa , tu va très vite baissé d'un ton..
Il me regarda toujours et je me perdis dans ses yeux. Il en profita pour enlever la sécurité de son arme.
-Sauf si tu veux qu'une balle arrive entre tes yeux.
Mon coeur battait plus vite que d'habitude non parce qu'il me fait peur, mais nos corps sont collés l'un à l'autre.
Voyant que je me calmais, il rangea son arme.
-Pourquoi je suis obligé de me marier avec toi ?!
-Tu le découvriras.
-Je ne veux pas me marier avec toi !
-Parce que tu crois vraiment que je veux me marier avec une gamine stupide et sans intérêt comme toi?
Je ne répondis pas.
-Je comprend mieux pourquoi ton père a voulu te buter.
À la fin de sa phrase, des pensées me reviennent. La scène où mon père a voulu me tuer contre de l'argent. Des larmes commencèrent à couler et Alvaro me regarda. Je le gifla d'un coup en colère.
-Va te foutre connard Monsieur Lopez-Moreno. Espero que te quemes en el infierno (J'espère que vous brûlerez en enfer) dis-je d'un ton calme mais en colère
-Ya estoy en el infierno. Durante mucho tiempo mi hermosa (Je suis déjà en enfer. Depuis longtemps ma belle) dit-il en s'approchant de moi, et ses lèvres effleurèrent les miennes.
Cet homme me fait vraiment peur. J'entra dans ma chambre et claqua la porte, l'empêchant d'entrer.
Pov Alvaro
Elle vient de me claquer la porte. Mon putain d'égo prend un coup là !
-Ada , abre esta puerta !(ouvre cette porte)
Elle ne répondis pas. Peut-être que je l'ai vraiment blessé? Je crois l'avoir vu pleuré.
-Ada !
Toujours rien. Je donna un coup de pied à la porte et partit dans ma chambre. Cette femme joue vraiment avec mes nerfs !
Je me mis torse nu et m'allongea. Qu'est-ce que je vais faire d'elle..
Au même moment quelqu'un toqua à ma porte. Je reste allongé car je ne voulais pas être dérangé.
VOUS LISEZ
The Angel Of Death
General FictionThe Angel Of Death: L'ange de la mort. Ada Gutierrez vivait paisiblement mais..l'ange la mort va lui rendre visite et va changé sa vie.