PDV LUKA
Après avoir passé presque toutes les vacances avec Marinette et les Kitty section je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'appelle avec une telle voix , la belle et heureuse Marinette c'était transformée en je ne sais combien de temps en une Marinette triste et en larmes mais l'heure n'est pas à ça il faut que j'aille voir ce qui est arrivé à Marinette.
Fin du PDV
*Luka conduisait mais sans pour autant faire attention à la route ses pensées étaient ailleurs précisément sur sa belle. Il espérait du fond de son coeur qu'elle allait bien et qu'elle c'était juste endormi en lui parlant mais ses derniers mots lui revinrent à l'esprit et le frappèrent comme une massue "j'ai mal " peut-être c'était elle cogné l'orteil, Marinette a la manie de tout dramatiser le voilà riant de ses réflexions tordues mieux vaut qu'il aille la voir pour s'assurer que rien de pire ne lui ai arrivé .*
*Arrivé à la maison de Marinette*
*Luka empoigna la poignée de la porte puis se retourna vers sa voiture fouilla la boîte à gants en ressorti une clé puis retourna s'en prendre à la porte espérant que cette clé fonctionne après quelques tours de clé elle s'ouvrit enfin le jeune homme ferma derrière lui et emprunta les escaliers. Il appréhendait tout en ouvrant la porte mais qu'est-ce qui lui arrivait ? si tant de sentiments pour ouvrir une porte ! Il l'ouvra d'un coup et trouva la jeune fille au sol les yeux fermés il s'approcha d'elle la regarda attentivement et remarqua qu'elle avait pleuré il l'a souleva mais où allait t'il l'emmener ? Il ne pouvait pas débarquer à l'hôpital en disant qu'il ne savait pas si elle dormait ou pas il décida de l'emmener chez lui et après son réveil il verrait si il devait la conduire à l'hôpital ou non . Il la posa dans la voiture et se rendis chez lui ( je vous skip le trajet).
Arrivé chez lui il porta la jeune fille jusqu'à la chambre d'ami la posa légèrement et s'assis à côté d'elle il l'a scruta un moment et espéra qu'elle se réveille bientôt.* Quelques heures plus tard*
La jeune fille s'extirpa légèrement de son sommeil cligna des yeux et tâtonna le matelas avant de tomber sur un torse bien musclé elle ne reconnue pas l'environnement où elle se trouvait mais le seul truc qu'elle savait c'était qu'il y avait un torse à côté d'elle, prise de panique elle sursauta et tomba du lit elle se pris la tête entre les mains pendant que le jeune homme se levait il chercha d'un regard la source du bruit avant de la trouver sur le sol de l'autre côté du lit .
- Marinette ?
- Où suis-je ?
- Tu es chez moi , quand tu m'as appelé j'ai foncé pour venir ....
- Je ne reconnais pas cette maison ce n'est pas le bateau de ta mère.
- Non j'ai déménagé de là-bas pour laisser Juleka étudier pour le bac et me concentrer sur la musique.
- Qu'est-ce que moi je fais ici ?
- Quand tu m'as appelé j'ai accouru mais quand je suis arrivé tu étais comme morte donc je ne savais ce qu'il fallait faire, si je devais t'emmener à l'hôpital ou non donc je t'ai emmené ici .
- Merci .
Pdv Marinette
Luka était le seul à pouvoir se déplacer, pour être honnête avec moi-même depuis mon retour de la tournée j'ai mon cœur qui balance entre ces deux êtres là , mais maintenant que faire ? J'ai brisé le coeur d'un ami mais pourtant il est toujours là pour moi je pensais faire ce qui est mieux pour nous deux mais me voilà là assise sur son sol . Je perds le cap , je pleure toute seule parce que je me sens stupide, stupide d'avoir brisé le coeur de quelqu'un qui m'attendrais toute une vie si je le lui demandais j'ai fais le mauvais choix comme d'habitude mais maintenant me donnera t'il la possibilité un jour de l'aimer ? Avez-vous déjà ressenti ce sentiment d'avoir à choisir entre deux êtres puis de faire subitement le mauvais choix ? De se sentir subitement trahi , de se sentir stupide?
VOUS LISEZ
Miraculous : S'en rendre compte
FanfictionAmoureuse de la même personne depuis maintenant 3 ans la jeune fille voit ses chances de finir avec le prétendu homme de sa vie partir en fumée lorsque celui-ci se met à fréquenter une fille à l'allure japonaise