8 ans auparavant :
Il y'a 8 ans de ça quand j'avais 7 ans j'étais encore dans une sorte de cuve remplis de liquide vert, je pouvais juste y flotter mais je ne pouvais faire le moindre mouvement avec mes membres comme si j'avais du coton à la place des os tout ce dont je me souvenais est que j'avais les yeux fermés mais que je pouvais ressentir tout ce qui m'entourais et puis un jour une suite de petites explosions se fit sentir je sentais le liquide s'agitais puis un énorme débris venant du plafond heurta la cuve et tomba à quelques centimètres de moi je pouvais aussi entendre des coups de feu à proximité et des autres explosions et pour couronner le tout des voix masculine s'approchèrent de moi je le ressentais mais ne pouvais rien faire...??: et les gars regarder ce que j'ai trouver !
??: une petite fille ??!
Je sentis quelqu'un se rapprocher de moi et me porter dans ses bras froid et dure comme le fer, je voulais ouvrir les yeux et parler mais j'en était incapable et quand je pus enfin ouvrir les yeux je me trouva dans les aires et homme de fer me tenais dans ces bras
Hayden: où suis-je..?
Dis-je d'une voix poser et calme encore un peu dans les vapes??: Oh eh bien actuellement dans les aires dans les bras d'un homme de fer qui essaye tant bien que mal d'esquiver les missiles lancer par une boîte de conserve !
Dit-il ironiquement je supposa quand il parla de la « boîte de conserve », il en esquiva deux autres et je vis ma vie défiler on était très très super haut dans le ciel alors je m'accrocha a lui et ferma les yeux de peur??: Eh merde !!
Je sentis qu'il commença peu à peu a ralentir « une panne de moteur serieux maintenant ?? » me dis je tout bas mais enfaite non je regarda dans sa direction et vis un avion de chasse foncer droit sur nous « il m'a pas l'aire de notre côté celui la » Il s'arrêta et je resta silencieuseHayden: Faut avancer !
??: Et la gamine c'est au plus grand de décider
Je soupiraHayden: merde !
??: language jeune fille !
Hayden: non regarde !
De derrière son épaule j'aperçus un autre avion de chasse qui arrivais par derrière??: Effectivement merde !
Hayden: j'ai une idée, avance !
Il hésita mais chacune des minutes était précieuse si on voulais pas finir écrabouiller par ces deux avions alors il fonça sur l'avion de devant en me répétant « j'espère que tu sais ce que tu fais », je ferma mes yeux et concentra mon esprit sur ces deux avions et je les fis exploser
??: wow..!
Après quelques minutes il repris ces esprits et continua sa route vers une énorme Tour, il m'y déposa auprès d'une femme nommé Pepper puis il repartis aussitôt dans les aires après quelques jours j'appris que cet homme connue sous le nom de Iron man ou Tony Stark et Pepper elle m'as appris pleins de choses comme écrire et comptais..et en seulement quelque jours je savais deja écrire un livre on peux dire que j'étais un petit génies et puis notre relation évolua et je la considérais comme ma mère bien évidement elle était au courant pour mes « pouvoirs » mais elle me scolarisa quand même dans une école primaire où je fis la connaissance de mes deux meilleurs amis Peter et Ned et quelques mois après Tony était revenu et m'aida beaucoup avec mes pouvoirs et je découvris que je pouvais changer la couleur de mes yeux en blanc brillant à volonté puis un jour il eu une idée, malgré mes 7 ans il me trouva du potentiel et voulue que je l'aide pour ces missions alors il me fabriqua un costume blanc avec une capuche comme « masque » ma vie a tout pleinement changer depuis ce jour là surtout à mes 15 ans la ou j'appris que Peter Parker était Spiderman et que Ned était « le mec à la chaise » et pendant des années avec peter on assura le cul de l'Amérique et Tony pendant 3 grand combat dont celui de sa mort...suite à ca avec Peter et Ned on essaya de reprendre la « relève » comme on le pouvais avant de faire une bêtise cosmique et d'ouvrir le Multivers qui attira 5vilains « monsieur le poulpe électrique, le mec de sable, la pile Duracells, le bouffon vert d'ailleurs y porte bien son nom et un lézard géant » et durant le combat j'avais du perdre connaissance car à mon réveille j'étais dans mon lit et quand je regarda dehors tout semblais être redevenus à la normal..
Hayden: bizarre..
J'entendis ma porte s'ouvrir??: tu est de retour !!
C'était ma petit soeur qui me sauta dessusHayden: Morgan doucement tu m'étrangle !
Je rigola et là posa doucement au sol avant que sa ne finisse à l'hôpitalMorgan: désoler grande soeur mais maman veux te parler
Je lui afficha un sourire avec mes yeux de fatiguer et descendis dans le salon où je trouva ma mère entrain de lireHayden: tu lis quoi ?
Dis-je en m'asseyant puis elle me donna un sourirePepper: oh rien juste un livre sur l'écosystème
Hayden: uh ! Maintenant tu t'intéresse à l'écosystème ?
Pepper: oui et je vois pas ce que sa peux te faire
Je rigola et elle suivis aussi après quelque seconde je repris mon sérieuxHayden: Morgan m'as dit que tu voulais me voir ?
Elle enleva son sourire de son visage et pris un regard inquietPepper: uhm..oui c'est à propos de cette bataille...
Hayden: laquelle ?
Pepper: celle d'il y'a deux jours, des gens t'on trouver complètement inconsciente
Mes yeux se dirigèrent vers le solHayden: oh uhm celle la ..
Pepper: tu te souvient de qui était avec toi ?
Puis je regarda le plafond à réfléchirHayden: uhmmm.. avant que je perde connaissance je me rapelle qu'il avais que Ned pourquoi ?
Elle ferma son livre et se levaPepper: parce qu'il m'a appeler plusieurs fois vue que tu ne répondais pas au tel
Je pris une expression de surpriseHayden: vraiment..
Je regarda mon tel et vis 12 appel manqué de Ned et 14 MessagesHayden: maman on est quel jours ??
Pepper: dimanche !
Je courus dans ma chambre et envoya un message à Ned « retrouve moi au café de la dame au chat » on la surnommer comme sa car cette dame possède pleins de chat, je m'a habilla et descendis comme une folle dingue les escaliers mettre mes chaussuresHayden: bisous m'an je sort !
Je claqua aussitôt la portePepper: j'ai-...
La porte se claqua et je courus le plus vite possible vers la cafe et une fois arrivé je commanda 2 tasse grande de café en attendant que Ned se montre et après ce qui me semblais une éternité il se pointaHayden: t'es long !
Il souriaNed: et à qui le dit tu !
Je me leva et lui fit un câlinHayden: jui contente que t'aille bien !
Ned: de même
Il s'essaya et regarda mes deux tasse de café puis il me regarda avec un regard d'incompréhension Alors je le regarda à mon tourHayden: oui bon ça va depuis mon réveil Jui Toute raplapla alors je me boost et d'ailleurs pourquoi tu voulais me voir ?
Je leva un sourcil légèrementNed: pour voir si t'aller bien imbecile on t'as retrouver inconsciente et t'as pas donner de nouvelles depuis 3 jours !
Je baissa mon regard mais je l'avais toujours dans mon champs de visionHayden: 3- 3 jours ! Woo la vache j'ai du prendre un sacré coup
Une expression d'inquiétude se fis montrer sur son visageNed: enfaite moi aussi jme suis évanouie mais contrement a toi c'était pas aussi « long »
La sonnette de la porte du magasin retentit avec un Ned on tourna notre regard vers un jeune homme avec des habits un peu street wear de taille moyenne, cheveux bruns et yeux plutôt marrons, on le fixa et puis il nous regarda et il nous fis un sourire puis un coucou
Ned: euh..tu le connais ?
Hayden: non est c'est très flippant...
On échangea des regards avec cet homme pendant plusieurs minutes avant qu'il ne parte sans rien commanderNed: bizarre..
Hayden: sa tu l'as dit..
VOUS LISEZ
Spiderman the last battle
Fanfiction2 mois après que le multiverse a été fermé et que tout le monde a oublier qui était Peter Parker, Hayden stark une jeune fille de 18 ans (23ans avengers endgame) qui a était connue pour avoir été la plus jeune héroïne de l'histoire connu sous le nom...