~ PDV MIA ~
- MIA BOUGE TON CUL, ON VA ÊTRE EN RETARD !!!
- C'EST BON J'ARRIVE, PAS LA PEINE DE CRIER !!
Je sort rapidement de la douche afin de m'habiller avant que mon abruti de frère ne me laisse en plan. Même si ça ne me tiens pas vraiment à cœur, je décide de mettre un sweat et un jean large, ça ne vas pas du tout ensemble mais tant pis. Je déteste les hauts courts, ils dévoilent trop facilement mes rondeurs et mes cicatrices.
Je me fais une rapide queue de cheval, puis, descends en vitesse les escaliers avant de me rendre dans la cuisine. L'heure indiquée sur le four me rappelle qu'il ne me reste seulement quelques minutes avant de partir. Tant pis pour le p'tit dej !
- PUTAIN MIA, DÉPÊCHE - TOI !!! hurla Will.
- Je suis à deux mètres de toi, pourquoi tu gueule ?
- J'tavais pas vu, aller viens sinon j'aurais pas le temps d'aller chercher Steph avant les cours.
Steph et mon frère sortent ensemble depuis quelques semaines maintenant. Elle est très superficielle, toujours là, avec ses énormes faux seins, ses décolletés toujours plus grands, ses faux ongles et cette façon de reluquer toutes les filles « ne lui arrivant pas à la hauteur »
Elle ne m'as jamais aimé, mais Will ne s'en est jamais rendu compte. Mais il est heureux avec elle donc c'est le principal.
A premier abord, on pourrait croire que mon frère est horrible avec moi, mais c'est tout l'inverse. En vérité il me protège toujours, et à vrai dire, ça en deviens parfois lassant. Si je veut côtoyer quelqu'un, il doit d'abord « valider la personne » mais sinon il a toujours été juste... incroyable. C'est lui qui me changeait mes bandages, lui qui était là quand mes parents ne l'était pas.
Mon frère était arrivé à un âge où il a pu prendre son appart, alors il m'a proposé d'habiter avec lui. J'ai tout de suite accepté, et se fut une des meilleures décisions que j'ai prise. Mes parents étant aisés, on pu lui donner une assez grande somme d'argent. Ce qui a permis à mon frère de se trouver une petite maison avec piscine, vue sur la plage. Le rêve non ?
J'ai du changer de lycée, et à la seconde ou j'ai franchit le portail de mon nouvel établissement, j'ai su que ma vie allait totalement changer...
- Mia arrête de réfléchir comme ça et viens poser tes tes fesses dans la voiture, on va être en retard bon sang !
- Pffff c'est bon, j'arrive...
Une fois m'être assurée d'avoir bien glisser une barre de chocolat dans mon sac, je me précipite hors de la maison, et grimpe dans la voiture. Will me suivit et quelques secondes plus tard, la voiture démarra en trombe.
Après avoir enchaîné les feux rouges, on arriva enfin devant la maison de Steph. Elle était là, à l'attendre en essayant de baisser son haut le plus possible pour dévoiler sa poitrine en plastique. À la secondes où elle aperçu mon frère, elle s'écria comme une folle:
- J'ARRIVE MON BÉBÉ !!
On peut pas faire plus timbrer...
Elle monta dans la voiture et me dévisagea.
- Ma puce, commença t-elle, tu aurais pu te faire plus belle quand même pour ta rentrée.
Je la regarda et haussa les épaules, elle parrut horrifié de me voir aussi indifférente vis à vis de mon apparence.
Heureusement pour moi, mon frère me déposa rapidement devant mon lycée.
- Bonne journée Mia, tu m'appelle à ta pause déjeuner ok ?