Pdv de Chris :
Je vois des vaches, beaucoup de vaches. Des vaches qui dansent sur une chanson, une chanson que j'entends de plus en plus fort. Mais quelle est elle ? , elle me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Ah ! Attends ! Je sais !! Mon réveil.
Il est 6h30 et je sens que cette journée ne me mettra pas autant de bonne humeur que des vaches qui dansent. Mais bref. Je me lève en direction de ma cuisine, me sers à manger même si je n'ai pas vraiment faim et regarde quand est mon prochain rendez vous chez la psy. Et oui, même les youtubeurs peuvent être des merdes !!
Plus sérieusement, en tant que personne connu ont m'a souvent répété, « oh mais c'est bon tu te filmes et tu te gagnes des millions de quoi tu te plains ?? Et puis tu vas raconter quoi à ta psy ? Ma vidéo elle n'a pas fonctionné, je suis trop triste blablabla ». Cela m'exaspère au plus au point. Comment les gens peuvent être aussi débile ?
Ils ne savent pas à quel point je me sens mal en permanence, ils ne savent pas à quel point les commentaires peuvent blesser, ils ne savent pas à quel point je complexe sur des parties de mon corps, ils ne savent pas comment c'est dur de se battre contre la dépression, ils ne savent rien d'autre que les choses qui me rendent heureux. Après tout c'est notre métier non ? Montrer les plus belles choses du décor.
J'ai souvent pensé à leurs en parler, mais à chaque fois je me bloque. Si je le fais, je serais toujours catégoriser comme « Chris le dépressif », et les gens ne me regarderont plus qu'avec de la pitié. Il est hors de question que cela ce passe comme ça. Je n'en veux pas de leurs pitié, je n'en ai pas besoin.
Les seules personnes qui sont au courant du combat que je mène en permanence, hors ma copine et ma famille sont Valentin et Maxime. A vrai dire, pour l'un des deux, je n'avais pas prévu de lui en parler, mais notre très cher Amixem n'est pas capable de tenir sa langue. Ce n'était pas voulu, il a juste saisi l'occasion pour faire une blague. Mais lui et sa vue de merde, n'ont pas capter que Val se trouvait juste à côté. Je ne lui en veux pas, la blague était hilarante, et puis j'avais prévu d'en parler à Neoxi, ça c'est juste passé plus tôt que prévu.
Bref, je finis de manger mon déjeuner à contre cœur, et me dirige dans la salle de bain. Je me prépare et démarre enfin pour la redbox. J'étais censé tourné une vidéo pour ma chaîne aujourd'hui, mais il manque un cadreur à maxime. J'arrive enfin sur les lieux et tout les anciens membres de la redbox sont présent. Mais qu'est ce qu'ils foutent la ? C'est pas un rêve hein ? Ils ne vont pas se transformés en vaches ??
??? :
Hé mec, ça va ? Près pour le tournage ?
VOUS LISEZ
Quand l'amour ne suffit plus
FanfictionUne lettre, une simple lettre laisser par chris. Et si cette fameuse lettre contenait la raison du départ de celui ci? Neoxi doit la lire, il le faut. Mais en sera t'il capable ? Ou s'effondrera t'il lui aussi à son tour ? Fanfiction entre Neoxi et...