PDV THEO
Je me suis réveiller dans mon lit comme d'hab mais je ne me souvenait pas de la soirée bon je me suis dis que ce n'était pas grv je demanderais au gas se qui ses passer je me prépara et alla dans ma voiture pour me rendre au loat je vis Jordan j'entendais mon cœur battre à toute allure je courait dans mon studio par peur de devenir tout rouge je ne compris pas ma réaction quelqu'un toc à la porte.
T:entre c'est ouvert.
puis je vis Jordan devant la porte je me tourna par peur de redevoir rouge.
j: theo t'est sur que cv ?
je me retourna et Jordan compris.
J: t'est amoureux theo?????
J'haucha la tête et Jordan me demanda qui c'était je n'est pas répondu mais je le regarda de haut en bas et il comprit que c'était lui dont j'etait amoureux je courut en dehors de mon studio Jordan me prit par le brat ferma la porte à clé et me chuchota
J: je ne t'aime pas vrm mais tu seras tjr dans mon cœur je t'adore tu est mon meilleur amie.
PDV JORDAN
Je venait de lui dire que je ne l'aimer pas il partit en courant j'éclate en sanglot je ne me retient pas et hurle theodort m'entend et court dans le studio de mastu j'etait sur le canapé et theodort me voie.
(NDA: theodort=th)
Th: Jordan cv ?
J: j'ai l'air d'aller bien...
je me mit a encore plus pleurer Il ne compris pas pourquoi je pleure.
Th: pk tu pleure ?
J: c'est theo je lui est dit que je ne l'aimais pas alors que je l'aime plus que n'importe qui...
Th: court et vas le rejoindre il n'aime que toi c'est sur vas le voir.
J: d'accords mais il doit etre rentrer chez lui..
Th: vas chez lui alors
je me leva remercia theodort et courut jusqu'à ma voiture et roula en direction de chez theo.A suivre....