PDV MASTU
Je suis con pourquoi je lui est dit j'aurais pas du lui dire je sais qu'il ne m'aime pas je suis trop nul mais tellement j'éclate en sanglot dans mon canapé puis entant la porte sonner j'allais ouvrir la porte puis vois jordan il m'embrasa tendrement puis courut jusqu'à sa voiture je n'est pas pus l'arrêter car j'etait sous le choque je le vois partir puis tombe à genoux je n'est pas compris ce qu'il vient de se passe je pris mon téléphone est appelle Jordan il ne repondit pas je pris ma voiture est alla jusqu'à chez Jordan.
PDV JORDAN
je vis une voiture se garer devant chez et reconnut la voiture de theo je paniqua et appelle theodort.
Th: allo jordan ?
J: « explique se qui vient de se passe »
Th: donc il est devant chez toi et tu ne sais pas comment reagir ?
J: c'est sa..
Th: fait se que tu veux il t'aime et toi aussi laisse le rentrer
J: merci theodort...
*racroche*
Ok jordan ouvre lui la porte.
J: coucou theo...
T: je peut rentrer ?
J: bien sur
T: tu m'explique ?
J: jsp comment t'expliquer jsp j'ai ressenti quoi mais le seul truc que je sais sais que je t'aime de tout mon cœur plus profond que n'importe qui et que j'ai adoré t'embrasser je sais que j'aurais pas du et que tu ne...
Théo me coupas la parole et m'embrassa je ne compris pas sa réaction puis je me suis rappeller qu'il avait rougi quand je l'avais embrasser.
PDV MASTU
Il si mignon et embrasse tellement bien je pensse qu'il na pas compris ma réaction qui était très bizard mais ce n'est pas grave je l'aime et lui aussi j'arrête de l'embrasser par bout de souffle j'aurais voulu l'embrasser plus longtemps mais mon corp a dit non je lui chuchota à l'oreille.
T: je t'aime jordan
J: moi aussi theo t'imagine même pas.
Je l'aimer plus que n'importe qui et lui aussi je pensse je mit mon front sur le sien et je me mît à rigoler lui aussi rigola.
T: je t'aime jordan mais je vais devoir y aller
J: non tu dort ici
T:mais je n'est ni vêtement ni rien et il y a 1 seul lit
J: bah on dort dans le même lit sa te dérange ?
T: non au contraire bref je reste la du coup
J: oui je vais te prêter des vêtements
T: d'accord je vais prendre une douche
J: a toute à l'heure
T: a toute
Je me mit à marcher jusqu'à la salle de bain puis me voit dans le miroir est éclaté en sanglot jordan courut jusqu'à moi et me voit pleurer toute les larmes de mon corp devant le miroir et il comprit.
J: attend t'est entrant de me dire que tu complexe sur un corp aussi parfait que le tien ?
T: oui mon corp n'est pas parfait...
J: JE TE LE JURE TU EST PARFAIT COMME TU EST ARRÊTE DE COMPLEXER JE T'AIME COMME TU EST TU EST MAGNIFIQUE DONC ARRÊTE DE COMPLEXER
T: tu peut arrêter de hurler s'il te plaît mon cœur...
J: je suis désoler calin ?
T: ouiiii
Il me fit un câlin et me dit
J: je suis désoler encore mon cœur
Il rigole un peu et moi aussi
T: je vais me doucher merci mon cœur
J: c'est normal
Il m'embrasse sur le front et je parti me doucher
PDV JORDAN
Il est magnifique comme meme je l'aime et j'en suis sûrÀ suivre....