PDV de MayAprès le coup de feu, je me retourne pour voir qui à tirer et c'est là seule et unique Joy. Tout l'monde était bouche bée et pétrifié. Ses hauts talons claquaient contre le sol glacé pendant qu'elle s'approchait lentement vers moi toujours son arme pointé dans ma direction.
Elle est maintenant devant moi avec son arme entre les deux yeux, j'avoue j'ai grave peur là.Joy: j'ai fait exprès de te rater mais crois moi la prochaine fois que tu joues la salope avec mon fiancée, je t'explose la cervelle !
Elle me fait un sourire narcissique et range son arme puis part.
Eunwoo court dans ma direction pour savoir comment je vais tandis que taehyung sort derrière Joy.PDV de Joy
Après avoir fait passer le message à cette conne, je sort du restaurant de cet hôtel. Je vais à la voiture et j'ouvre la portière, je m'apprête à entrer mais quelqu'un me retient par mon bras et me retourne violemment.
C'est ni plus ni moins que Kim taehyung...Moi: mais lâche moi tu me fais MAL !
Taehyung: c'est le but espèce d'idiote ! C'était quoi cette mise en scène ?!
Moi:donc si je comprends bien tu trouves ça normal que tu ba*ses cette dévergondée alors qu'on va se marier bientôt ! Non seulement tu te pavane avec sa photo depuis toutes ces années mais tu as également une mocheté de gosse avec elle et tu te la tapes par dessus le marché !! *cris*
Il ressert l'emprise qu'il a sur mon bras, un léger gémissement de douleur s'échappe de ma bouche. Il me secoue dans tous les sens toujours en me faisant mal, mon sac Luis Vuitton tombe au sol.
Moi: arrête ! Taehyung !!
Taehyung: tu crois que tu es la seule qui peut utiliser la violence ? Je peux te faire mal à un point inimaginable Joy, je T'INTERDIS FORMELLEMENT DE PARLER DE MA FAMILLE !
VOUS LISEZ
Liés
Fiksi PenggemarIl l'a rejeté lorsqu'elle est tombé enceinte et s'en est allé. Elle a été reniée par sa famille et par son entourage... Mais personne ne pouvait s'imaginer qu'ELLE aurait pû si bien s'en sortir. Son retour va t'il bouleversé le présent de ceux qui l...