❛ 𝗻𝗼 𝗀𝗎𝗂𝖽𝖺𝗇𝖼𝖾 ❜
៹ ࣪ 🍞( white background ! )
𖦹 | 𝒑lagiat. . .
parlons d'abord du plagiat, c'est un sujet auquel je "tiens" et j'y compte être assez stricte dessus (en vrai c'est faux parce que je suis pas sévère de base--).
comme vous le savez, le plagiat est interdit, que ce soit dans notre vie ou bien sur n'importe quelle plate-forme, dont celle-ci, alors je vous demanderais de ne pas plagier l'aes du livre ainsi que mes ocs et tout ce qui va avec !𖦹 | 𝒄ommentaires. . .
les commentaires sont bien évidement les bienvenus, en plus de cela, ça me motive plus à écrire !
que ce soit des commentaires afin de m'améliorer quelque part, me prévenir de quelque chose (histoire que j'ai plus de culture) ou encore de bonnes choses, cependant, les critiques offensives, et méchantes ne sont pas acceptées et je les supprimerais. je prend du temps à faire tout ça afin que ce soit agréable à lire alors ne critiquez pas mon travail s'il vous plaît ! :(𖦹 | 𝒇aceclaim. . .
les faceclaims de mes ocs ne m'appartiennent pas ! je les prends d'anime, parfois de jeux vidéos.
c'est possible que certains ocs aient le même faceclaim dans le même univers, et si c'est le cas, je m'en excuse, ce n'est pas du tout mon but de vous plagier !
je prend un certain temps à chercher les faceclaim (parfois j'en change certains à force de faire de nouvelles découvertes), alors si vous menez vos propres recherches, vous trouverez certainement quelque chose de mieux !𖦹 | 𝒄rush. . .
certains de mes ocs auront des crush, il arrive parfois qu'on ait le même, si c'est le cas alors ne venez pas m'agresser en me demandant de le changer et aussi de ne pas dire des trucs du genre "il est à moi" et tout ça. plusieurs personnes sur cette Terre ont le même crush dans un même univers et pourtant elles ne se font pas la guerre...
certains de mes ocs n'auront, eux, pas de crush, si c'est le cas, vous pouvez me demander en privé ou en commentaire si votre oc, n'ayant pas de crush, peut avoir une relation avec mon oc.𖦹 | 𝒇autes. . .
il arrive parfois que je fasse des fautes d'inattention dans la rédaction de mes fiches, que ce soit dans les prénoms/noms ou même de certains mots, si c'est le cas, je m'en excuse d'avance ! j'essayerais de prendre du temps afin de relire et corriger tout ça !𖦹 | 𝒂utres. . .
(j'ai pas trouvé de titre pour cette règle lol)
lorsque je fais les fiches de mes ocs, il arrive parfois que certaines choses m'échappent, notamment pour les pouvoirs, etc...
sachez que, lorsque je fais les fiches de mes persos, je me renseigne avant de les poster.
de plus, quand je fais des ocs dans un anime que je n'ai pas terminé (parce que oui ça arrive- mais très rarement), je demande de l'aide à ma meilleure amie pour qu'elle m'explique certaines choses que je ne savais pas ou que j'aimerais savoir avant de faire des bêtises.𖦹 | 𝒇iches. . .
les fiches seront assez courtes en fonction des ocs, si leur histoire est assez normale alors leur fiche sera courte, oui.
cependant, certains en auront des plus longues ( ça dépend de mon imagination ) !𖦹 | 𝒍ecture. . .
j'espère que vous allez prendre du plaisir à lire ce livre, j'essaye de faire en sorte qu'il soit agréable à lire ^^
voilà, bonne lecture ! <3