Coucou je suis Coco. Je suis née et j'ai passé la moitié de mon enfance au New Jersey.
À mes 13 ans, mes parents avaient commencé à se discuter pour un tout et pour un rien. Ma daronne se plaignait toujours de mon père. Au final, ils se sont divorcés. Et devinez quoi ???
Ma mère et moi devions déménagé à NEW YORK!!!!
Mais en parlant de déménagement, qu’en ai t’ il de mes besties. Un appel vidéo pourrait tout arranger.Coco: coucou les filles.
Skipper: salut Coco et shye
Shye: salut.
Skipper: Coco tu me parais triste. Qu’est ce qu’il ne va pas?
Coco: ma mère veut qu’on déménagé à New-York.
Shye: Quoi????? Je nous ai faite inscrite à un concours de pâtisserie.
Skipper: Coco tu déménages quand? et toi Shye le concours c'est pour quand?
Coco: la semaine prochaine.
Shye: c'est une coïncidence. Parce que le concours est prévu pour la semaine prochaine.
Skipper: pourquoi tu nous inscrire dans le concours sans rien nous dire.
Coco: Rt
Shye: c'était une opportunité pour la publicité du groupe.
Skipper: Oh putain.
Coco: c'est fichu.
Skipper: Coco ce n'est pas fichu il y a une autre solution. Je propose que tu dise à ta mère de reporter la date prévue pour le déménagement.
Coco: ce n'est pas faux. Je vais essayer mais je ne vous promets rien.
Shye: OK
Skipper: bien noté. Mais Coco tu vas me manquer.
Shye: Rt
Coco: Pareillement.
Shye: Coco tu sais nos cupcakes et ice creams on ne peut pas les faire sans toi.
Coco: les filles au lieu de rester planter là à ne rien faire, on peut commencer à imaginer nos recettes. Et préparer les glaçages.
Shye: bonne idée 💡 ! !!
Skipper: je suis partante.Cette discussion et ce qu’il a suivi, m’ont permis d’oublier le stress du déménagement.
Comme prévu, j'allais vois ma mère pour essayer de la raisonner et deviner quoi???
Coco: heum maman je peux te parler s’il te plaît.
Maman: ma chérie, je suis très occupée.
Coco: maman j’en ai que pour une minute.
Maman: le soir ma chérie.
Coco: c'est urgent maman!!!
Maman: bon vas-y.
Coco: maman tu t'en souviens, notre club de pâtisserie?
Maman: heum oui.
Coco: et bien shye nous a inscrite dans un concours de pâtisserie et c'est pour la semaine prochaine. Est-ce que tu peux reporter la date du rendez-vous s’il te plaît.
Maman: oui.................
À SUIVRE
VOUS LISEZ
100% stylée à New york
Teen FictionCoco, une jeune étudiante, dont la vie bascule quand elle déménage à New York avec sa mère. Cependant elle et ses deux autres amis avaient récemment créé un club de cuisine pour donner des cours particuliers et gagner un peu d'argent. Shye les inscr...