LE DÉMÉNAGEMENT ( PARTIE 2)

16 6 5
                                    

Vous vous rappeliez que j'étais en pleine discussion avec ma mère et que c'était sa réponse qu'on attendait tous. Bref continuons.

Maman: oui mais c'est trop tard ma chérie. Le camion a déjà été loué pour la semaine prochaine. On ne peut plus le reporter. Un marché est un marché.

Coco: Dommage!

Maman: désolé. Bon c'est tout ma puce, moi j'ai du boulot.

Coco: je te laisse maman.

J'ai oublié de préciser que ma mère était une styliste modéliste. Ma mère est en faite une célébrité du monde de la mode.
Bref c'était une parenthèse.
Shye et skipper je les avaient oublié.

Shye: ta mère a dit quoi ?

Coco: ma mère m'a fait comprendre que la compagnie de déménagement qu'elle a loué ne font pas d’annulation.

Skipper: que c'est dommage!

Coco: c’était la même chose que jamais dit à maman

Shye: tu vas me manquer.

Coco: bon les filles ce n'est si dramatique de déménager, on  pourra se parler sur WhatsApp, snap.

Shye: oui t’as raison. Parlons de la positivité et non la négativité.

Skipper: le concours je pense qu'on devrait le faire en appel vidéo.

Shye et Coco: ouais c'est vrai.

Coco: parlons de glaçages maintenant. Moi je pense qu'on devrait utiliser pour les cupcakes vanille et citron.

Shye: moi je veux fraise et chocolat.

Skipper: hier mon frère les a tous goûté et il préfère vanille et chocolat.

Coco: mais au lieu de discuter les saveurs, on peut les faire tous. Qu’en pensez vous.

Skipper: rappelez vous que c'est un concours et nous n'avons pas assez de temps pour faire ces 3 glaçages.

Shye: si on les fait si nous sommes bien organisées si tu étais absolument là. Chacune de nous ferons un glaçage.

Skipper: c'est pas grave on trouvera forcément la place de chacune.

Coco: les filles, j'ai la flemme. Je vous laisse.

Skipper: bye

Shye: adios. Bisous

Finalement, aller à NEW-YORK n’est si mal que ça d’après tout.
Je rêvais depuis petite d’y aller mais pas de cette manière. Bref, c'est un coup de la vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

100% stylée à New yorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant