-JIAN RÉVEILLE TOI, TU VAS ÊTRE EN RETARD cria une personne dans mes oreilles qui n'est d'autre que ma mèreJe me lève de mon lit en essayant de ne pas trébucher ce qui est dure car je me prends la porte de ma chambre en pleine face.
Je vais dans la salle de bain les yeux fermés. Je me rince rapidement le visage, me brosse les dents ainsi mes cheveux
Je retourne dans ma chambre en courant puis enfile mon uniforme, prends mon sac et enfile mes chaussures blanches.
Je saluts ma mère et la femme de ménage, mon père n'est pas à la maison, sûrement devant la maison en train de m'attendre dans la voiture...SEOJUN ?
Je percute son torse musclé, pour éviter de tomber, je m'accroche à lui et lui de même. Il sent...bon.
-Excuse moi...je suis pas réveillée dis-je en me redressant
-Je vois ça soupire t-il
-Pourquoi tu es la ? Declarais-je
-Comme je suis en retard, j'ai vu ton père et ton frère partir sans toi, j'ai compris que toi aussi tu l'étais donc, je suis resté pour qu'on aille ensemble raconte t-il
-Je vois...
Nous marchons côte à côte jusqu'au lycée. Les élèves, commençaient à nous observer en laissant leur bouche ouverte comme si nous étions en train de commettre un crime.
Nous marchons d'un pas déterminé jusqu'à notre classe.
-Tu vas en cours toi ? Dis-je en pouffant
-Hm...j'ai pas le choix, j'ai déjà séché presque trois semaines et comme ma mère va mieux, je peux revenir déclare t-il
Nous entrons en classe et soudainement pleins de confitit m'arrivent sur la figure, toute la classe étaient là avec un gâteau d'anniversaire
Ils n'ont pas oubliés mon anniversaire, alors que moi ça m'avait complètement sortit de ma tête.
-JOYEUX ANNIVERSAIRE JIAN crient-ils tous en cœur
-Merci, c'est mignon et gentils de votre part
Seojun était muet, il ne fait que de regarder les personnes de la classe et moi.
PDV HAN SEOJUN
J'avais complètement oublier son anniversaire, comment j'ai pus.
Ces dernières années, elle ne faisait que de nous le répéter enfin...répéter à SuHo. Son ex petit copain. C'est vrai que je n'étais pas très proche de Jian avant, mais je traînais beaucoup avec elle.
Depuis fin primaire, Jian et moi sommes dans la même classe, mais on se connaît depuis petit, nos mères sont meilleures amies. Ce que j'aime beaucoup chez elle c'est le fait qu'elle ne fait aucune différence entre elle et les autres. Elle est née d'une famille riche, alors que moi, non.
Mais bon, c'est pas le moment, je dois impérativement lui acheter un cadeau pour son anniversaire. J'ai honte, toute la classe on pensés à elle alors que ça fait un an qu'il ne l'ont pas vu.
Même de Suho essaye de faire un effort pour Jian.
Il l'aime encore ?
Non, c'est pas possible, il est proche de la nouvelle, jukyung, après c'est vrai qu'elle est pas mal.
PDV LEE JIAN
J'étais tellement heureuse que certaines personnes de ce lycée n'ont pas oublier mon anniversaire.
Sooah sauta sur moi pour me faire un câlin, je resserre son étreinte tout en souriant.
VOUS LISEZ
Contre Sens [Han Seojun]
FanfictionFille d'un très grand pdg, Lee Jian va retourner en Corée après un, deux ans d'absence. Ancienne amie et petite amie de Suho, la plus belle de son établissement, la plus aimer...Elle verra tout changer devant ses yeux.