Détails: le reader sera féminin :)
____________________________________Pdv Omniscient:
En 2019, pour l'enterrement de Reginald hargreeves, les 5 enfants restant étaient venu dans leur ancienne demeure afin de retrouver leurs frères et sœurs. Pendant que toute la famille dansaient, un orage attira leurs attention, tous se rendirent dans le jardin pour observer cette étrange phénomène.
Alison: C'est quoi ce truc ?! Restez où vous êtes.
Diego: Merci du conseil.
Luther: On dirait une sorte d'anomalie temporelle ou un mini trou noir
Klaus: POUSSER VOUS !!Klaus paniquant lança un extincteur dans ce qui ressemblait à un portail.
Alison: Ça change quoi de faire ça ?!
Klaus: J'en sais rien du tout t'as une meilleure idée ?!Puis au bout d'un moment un vieille homme apparaît dans le portail, plus il rentrait dedans plus il rajeunissait jusqu'au moment où un jeune adolescent dégringola du portail.
Klaus: Est ce que vous aussi vous voyez le petit numéro 5 ou y'a que moi ?
Five se releva avec un mal de crâne horrible et un petit "Fait chier" sortais de sa bouche. Il se téléporta dans la cuisine et le reste de la famille faisait la même chose.
Luther: Tu compte nous parler ?
Vanya: Tu rentre sans rien dire et on a pas le droit à des explications ?
Alison: T'étais où ?!
Five: Dans le futur et c'était la merde, on est quel jour ?
Vanya: On est le 24
Five: De quel mois ?
???:Mars.
Vanya: Mars
Five: Pas besoin de me le dire 2fois.
Vanya : Quoi ? Je te l'ai pas dit 2fois
Five: D'accord..Il regarda Klaus.
Five: Sympa ta robe
Klaus: Ah bah euh Danke~Time lapse~
Five était parti chercher un café tout en se plaignant que dans la baraque des hargreeves il n'y avait aucune goutte de café. Après s'être fais passer pour un petit garçon accompagné de son père dans un café , le vieille homme paya le café du petit puis parti en laissant five seul pendant que Agnès était dans le bureau du restau. Il était tard donc personne ne venait dans le café quand la sonnette de la porte retentit.
???:Derrière toi.
Il regarda discrètement pour savoir qui avait parler mais il n'avait point le temps de continuer à se questionner que des hommes armés jusqu'aux dents étaient juste derrière lui.
Five: Je pensais pas qu'on me retrouvera aussi vite.
Soldat: Suivez nous et tout se passera bien, je ne veux pas avoir la mort d'un gosse sur la conscience.
Five: Pour le coup ça risque pas...vous en aurez bientôt plus...
???: Prends le couteau.Et il s'exécutât en le prenant et un combats commença, le petit avait des bon réflexes. Il fini vainqueur et créa un de ses bordel dans le café.
Five:Comment on pu t'il me retrouver et aussi vite ?!
???:Ton bras.
Five:Quoi ?
???: Ils ont foutu une puce dans ton bras.
Five: Déjà qui est tu ? Où est tu ? Et qui me dit que tu dis la vérité ?
???: Je m'en doutais qu'il avait dû vous enlever tout souvenirs de moi mais là c'est pas le moment donc ouvre ton ptn de bras et enlève cette conne de puce.Pdv Five:
Je ne sais pas ce qui est entrain de se passer mais je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir puis sa théorie a l'air plutôt possible donc comme cette stupide voix me l'a dit je m'ouvre l'avant-bras pour en sortir une puce.
???: Tu vois j'avais raison.
Moi: C'est pas pour autant que je te fais confiance.
J'ai dû seulement me cogner la tête un peu trop fort.
???: Si tu veux n°5 mais tu dois partir maintenant avant que les keufs arrivent.Suis-je entrain de sombrer dans la folie ? Père avait t'il raison par rapport à notre santé mentale dans les sauts dans le temps ? Qui avait-il dans ce café ? J'y penserai plus tard et me cassa de ce café de malheur.
Je pris un chemin plus long que d'habitude pour rentrer comme ça j'avais le temps de réfléchir.???:Non tu n'es pas fou
Moi: J'entends une voix qui me parle qu'a moi et tu me dis que je ne suis pas fou ?
???: Je ne sais pas pourquoi c'est toi qui a été choisi mais je ne te veux aucun mal et je t'aiderais pour l'apocalypse.
Moi: Comment est tu au courant pour l'apocalypse ? Est tu un agent de la commission ?
???:Je suis au courant de l'apocalypse car j'étais dans ta tête à ce moment là. Et je ne suis plus un agent de la commission.
Moi: C'est vrai que ta voix me semble familière...DOLORÈS ?
???: Tu pense vraiment que je suis la voix de ce stupide mannequin à qui il lui manque des membres ?
Moi: Parle moi mieux d'elle si tu tiens à la vie.
???: Je savais que tu étais déjà barjo étant gamin mais cela ne c'est pas arrangé... même Klaus a l'air plus sobre.
Moi: Comment connais tu mon frère ? Et comment ça gamin ? Je veux des réponses !
???: Tu pose beaucoup trop de questions que je suppose que tu n'a pas remarqué le poteau que tu va te prendre.
Moi: Hein ?Je n'ai pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit que je me suis pris un poteau en pleine gueule et me peta le nez.
???: Je te l'avais dit.
Elle m'insupportais, mais en même temps je suis soulagé de ne pas être le seul à avoir connu l'apocalypse à part Dolorès bien sûr. Il me faut du sommeil donc après m'avoir mis en pyjama je pensais pouvoir dormir mais non, qui était cette voix ? Je ne sais pas. Vais-je arriver à arrêter l'apocalypse ? J'ai qu'un seul indice et ce n'est qu'un œil en verre. Est ce que je connaissais cette voix ? Je n'ai pourtant aucun souvenirs. Finalement je vais me rhabiller et aller voir la seule personne normal dans cette famille.
~Time lapse~
Je suis chez Vanya, je l'attend sur sont fauteuil dans le noir.
???: Tu va lui faire faire une crise cardiaque.
Moi:Tait toi je ne t'ai pas sonné.Puis j'entend les clés rentrer dans la serrure et ouvrir la porte pour tomber sur Vanya, elle chercha l'interrupteur puis hurla à ma vu.
???: Tu lui a fais flipper avec ta vieille gueule
Je grogna mais pris sur moi et commença à discuter avec Vanya pendant qu'elle me soignait, après lui avoir tout expliquer sur l'apocalypse il manqua un détail à lui dire.
Moi: Puis malheureusement il n'y a pas que ça...
Vanya: Qui y'a t'il d'autres ?
Moi: J'entends une voix...Elle me regarda surpris
Vanya: Ah...Ah bon ?!
Moi: Oui et elle me rend fou. Je ne sais pas d'où elle sort et c'est depuis que je suis tombé du portail qu'elle est présente.
Vanya: Écoute five demain je travail et je pense que tu devrais dormir et aller voir un psy demain.
Moi: Alors toi aussi tu pense que je suis fou ? Je vois pas pourquoi je suis venu je vais partir.
Vanya: Non reste je suis désolé..dors là ça me fera plaisir s'il te plaît.
Moi: Bien alors bonne nuitElle vient me faire un câlin et me dire bonne nuit.
Après qu'elle soit parti je m'allongea sur le canapé et posa une dernière question avant de sombrer dans le sommeil.Moi: Quel est ton nom ?
???: T/p
Moi:Alors bonne nuit T/p
T/p: Bonne nuit mon amour...Je n'ai pas eu le temps d'entendre la fin de sa phrase que j'étais déjà entrain de dormir.
-To be continued-
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ?
Любовные романыCeci est un five x reader. Résume: Après avoir ouvert un portail et s'être retrouvé en 2019 dans son corps d'adolescent, five commencera à entendre une voix qui le guidera tout au longs de ses apocalypses.