PIÉGÉE

508 17 10
                                    

MOT DES AUTEURES

Bonjour cher lecteur, nous sommes Ann-Sophie et Valérie, québécoises qui tentent leur chance avec un premier ouvrage vampirique: PIÉGÉE! Nous espérons qui'il vous plaira, mais attention: l'école, les devoirs, les soirées, les activités, tous ces divertissements peuvent arracher un temps précieux à l'écriture de ce livre... Il ne sera donc pas mis à jour de manière régulière. Mais nous tenterons tout ce qui est en notre possible pour avancer ce livre et le terminer.

Bonne lecture!

Ann-Sophie et Valérie

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PROLOGUE

Nous étions ensemble. Juste lui et moi. Sur la route de Phoenix, la décapotable rouge laissait derrière elle l'odeur de l'amour. La nôtre.

C'était plus fort que l'effet d'un flacon d'amour. La relation du mec le plus populaire du collège et de la fille la plus belle du monde. Moi. Vera Ellington.

Sous ma veste de cuir crème western Miss Me, se cachait mon soutien-gorge rouge le plus sexy pour notre lune de miel. Mais avec mes shorts jeans et mes Converse rouges, on me prendrait pour une jeune amoureuse normale.

-Tyler... fit-je de ma voix douce en débouclant ma ceinture.

Il plongea ses yeux émeraude dans les miens, et nous succombâmes dans un long baiser vivant.

Soudain, je sentis une force , une force énorme pousser la voiture vers l'avant. Et sans même avoir le temps de crier, la dernière chose que je vit fut celle de la vitre avant qui se préparait à mon plongeon vers la mort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PIÉGÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant