Jimin et Jungkook continuer de s'embrasser et leur baiser devenez de plus en plus sauvage.. jusqu'à passe sa mains sous le tee shirt de Jimin, en lui carresse son torse des bouts des doigts, ce qui fit de l'effet a Jimin, il lui enleve son haut ,l'embrasse dans le cou, puis sur son torse.. puis il lui retire son jean ,ainsi que son dernier bout de tissus, jimin se retrouvé nue devant son Jungkook, il déshabilla aussi son compagnon, ils se retrouvé maintenant nue tout les deux, ils se regarder avec amour.. puis s'embrassent d'un baiser très langoureux.
- Love fait moi l'amour
- Avec plaisir mon ange
Il entre en Jimin en fessant de léger va et vient en lui ,jimin s'acriper à Jungkook en gemissant son nom..
- Ahhhh JUNGKOOK
- T'es tellement beau mon cœur
- toi aussi bébé
Et ils fond l'amour avec beaucoup d'amour...
Après ce moment remplis d'amour, jikook vont se coucher S'endorment dans les bras l'un de l'autre...
Du côté de Taegi
Yoongi et Taehyung s'embrasser encore et encore, leur baiser était très passionné. Taehyung enleve le haut de Yoongi, puis le reste de ses vêtements, Yoongi fit de même à Taehyung. Il l'embrasse d'un baiser très langoureux, puis lui donna un tendre baiser dans le coup, il lui carresse chaque parcelle de son magnifique corps.. ils se regarder avec amour..