Saluuuut! Je m'ennui ;-;
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°• Que ce qu'elles sont mignonnes, ces boules...
Tu préfères le KarmaGisa ou le Karma X Okuda?
Perso: KarmaGisa il est mieux quand même.
Bouuuuh.
On fait quoi?
J'ai trop faim
-Ben mange.
Comme si je pouvais vider tout mon frigo comme ça.Aujourd'hui je suis allez au tir a la carabine j'ai gagner un couteau XD.
CA SE VOIT TU T'ES FOYT MAIS BON.
LIVERÉE DELIVRÉE JE NE MENTIRAIS PLUS JAMAI-AI-AIS!!!!
Je sais pas pourquoi j'ai mit ça.
Ce serait tellement cool d'avoir Kakashi, koro, aizawa ou bien bisket/bisquette en prof putain.
Aujourd'hui j'ai jouer du Ukulele
-Ce fut un carnage.
Mais euh---Je suis sasu🔑.
Tu m'as crut?
Je vais refaire une histoire en emoji :
🤪🥂🔪🐐☠️🧚🏻♀️😲😯🐐🛐🛐🤰🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🔪🔪🔪🤪😒😑😔😭😭😭😭🤣🤣🤣😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😢😢😢😢😥😥😥😥😟😟😟😟😟😟😟😰😰😰😰😰😰😬😬😬😬☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️.
Oula une histoire ta peur.
En gros c'était dazai tu vois il as tuer une chèvre parce qu'il avait trop bu pis la chèvre a ressusciter grâce à une fée après ya une meuf qu'as fait des gosses avec la chèvres et les chèvres ont muter et elles ont tuer tout le monde.
- tu fait des histoires bizarre.
Mais-----T'en pense quoi?
TANJIROTANJIRO
T
A
N
J
I
R
IOui j'ai que ça a faire
Trouver sur Pinterest:megumi x shrek XD je l'ignorais ;-;.
Ce matin j'ai fait un truc bizarre.
Genre je me lève tranquille et la j'essaie de mabger des cacahuètes avec mon nez mais ça c'est normal.
Mais ensuite.
Je m'en rappelle même pas c'est ma soeur qui l'as dit.
J'ai commencer des pizzas .
Et après askip je les ai mises dans les égouts pour les tortues ninja puis je me suis levée je suis allez sur la table du salon et j'ai commencer à twerker. Oui, oui. Twerker. Mais c'est pas finit.Après je suis allez chez mon pote et j'ai essayer de l'embrasser parce que j'avais bu. Après il m'as lâcher des tomates dessus ;-;.
Ensuite je suis allée au jardin j'ai commencer a bouffer des vers de terre et de la terre.
Le pire c'est que la soeur as tout filmer.
Je te hais.
Faut absolument qu'elle supprime.
Bon apluuuus